- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation non conforme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation non conforme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation non conforme
Régulièrement j ai une facture qui ne correspond pas à mon forfait : forfait a 39,99 avec la location de box et souvent facture, encore ce mois ci : 42,99 + 3,00 €. ces erreurs sont toujours orientées dans le même sens (pas de dépassement de forfait), veillez à tout vérifier, et non seulement corriger mais aussi réparer vos erreur, sinon ..............
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURATION
1 / Pas de bonjour non plus @EJM1
2 / Nous ne sommes pas sourd !!
3 / Vos menaces ne concernent pas les intervenant de ce forum de clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURATION
J'ai un contrat chez Orange depuis le 03/07/2009, pour la souscription de l'Offre Internet "LIVEBOX INITIALE"
Ce contrat est de 32,99 € par Mois, Location Livebox incluse, DEPUIS 12 ANS.
En Octobre 2021, Orange me facture pour la 1ère fois 3,80 € supplémentaire pour "Location Livebox Play"
Je téléphone donc au 3900 pour demander des explications, expliquant que j'ai vérifié mon Contrat pour une "Livebox Initiale", qui est bien de 32,99 € et ce contrat stipule que la Location Livebox est incluse dans les 32.99 €, ce que je paie habituellement.
Précision utile je n'ai souscrit aucune option depuis 12 ans.
Le document contractuel stipule également que la "Livebox Play" concerne la "CONNEXION FIBRE"...
Or je n'ai pas la Fibre chez Moi.
La conseillère au téléphone me répond que Orange a fait une ERREUR DE FACTURATION DEPUIS 12 ANS (Conversation enregistrée, le 08/11/2021 à 11h)).
Orange facture donc 2 Fois la Location de la Livebox initiale, chaque mois, sans le préciser dans son Offre... !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURATION
Bonjour @Phil_,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURATION
bonjour @Phil_
Profite de l'aide du webconseiller
cdt