Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

FACTURE ACHAT MOBILE

momo14700
contributeur
10 502  

FACTURE ACHAT MOBILE

Bonjour,

 

J'ai acheté un mobile sur le site ORANGE en renouvellement.

j'ai besoin de récupérer la facture pour pouvoir finaliser mon dossier d'offre de remboursement.

 

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 487  

Re : FACTURE ACHAT MOBILE

Salut @momo14700

 

Voir avec le service client au 3900 ou attendre la prise

en charge par un webconseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 488  

Re : FACTURE ACHAT MOBILE

Salut @momo14700

 

Voir avec le service client au 3900 ou attendre la prise

en charge par un webconseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Olivier1970
contributeur
10 054  

Re: Re : FACTURE ACHAT MOBILE

Merci pour votre message.

J'ai déjà appelé le 3900 qui ne m'oriente jamais vers un conseiller mais vers internet.

J'ai déjà fait des demandes via mon espace sans réponse à ce jour.

Je suis face à un mur.

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 034  

Re: Re : FACTURE ACHAT MOBILE

Salut @Olivier1970

 

Tente ta chance par "chat " depuis ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

charliebrown867
contributeur
9 611  

Re: FACTURE ACHAT MOBILE

Je suis dans le même cas.

Je suis dans l'attente d'une facture et non du justificatif d'achat.

Pour l' ODR samsung ils nous demandent une facture acquittée, hors le justificatif que transmet Orange stipule "sous réserve d'encaissement"

. De plus j'en ai besoin pour mon comptable et il est nécessaire qu'il y ait un numéro de facture...

 

J'ai passé une fois une demi heure en gros et 38 minutes aujourd'hui et je ne sais toujours pas si je vais la recevoir. Elle m'a dit qu'elle avait fait ce qu'elle pouvait, qu'elle avait appuyé sur "envoi de facture" sur son logiciel mais qu'elle n'a pas le visuel. Que je devais attendre 24h pour la recevoir par mail. Je pense être quitte pour rappeler demain...

jules35
contributeur
8 977  

Re: FACTURE ACHAT MOBILE

Bonjour j'ai acheter un telephone sur orange.fr je souhaiterais obtenir la facture pour l'ODR. je contact donc le chat sur le site orange , ayant un numero sosh on me redirerige vers le chat de sosh automatiquement, le conseiller me dit qu'il ne peut rien faire pour moi il faut que je contact orange. mais je ne peu pas contacter orange à chaque fois je suis rediriger vers sosh. pour vendre le telephone pas de probleme pour gerer les probleme derriere orange n'est plus dispoet renvoie vers sosh et sosh fait pareille. me prendrais ton pas pour un jambon?
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 943  

Re: FACTURE ACHAT MOBILE

Bonjour @jules35 ,


Pouvez-vous nous préciser la nature de cette ODR ?


Franck_

signature.jpg

jules35
contributeur
8 945  

Re: FACTURE ACHAT MOBILE

bonjour

cela concerne l'offre de 70 € pour le samsung galaxy S7.

cela conerne surout un mecontentement face a la consideration qu'a orange pour ses client sosh , en les expulsant au telephone et par tchat.

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 867  

Re: FACTURE ACHAT MOBILE

@jules35 


Bonjour,


La facture vous est parvenur par courrier électronique ou postal.

De quand date votre commande? Quel est le numéro de commande commencant par X01?


Cdt

Will_C

signature.jpg

charliebrown867
contributeur
8 865  

Re: FACTURE ACHAT MOBILE

Je suis désolé de vous dire cela mais, ce que vous envoyez n'est pas une facture... la loi stipule que toute entreprise assujetie à la TVA doit fournir une facture comportant un N° mentionnant le produit, le prix HT ainsi que la TVA. Vous n'avez jamais été capable de m'en fournir une. Vous ne m'avez transmis qu'un bon de livraison et un bon de commande. Un bon de commande ou un bon de livraison, n'est en aucun cas une facture... mais vous passez outre. Celui qui voudra se faire des ronds n'a qu'a vous trainer en justice et c'est gagné!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne