- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: FACTURE ACHAT MOBILE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURE ACHAT MOBILE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE ACHAT MOBILE
Salut @papatri
Autre possibilité pour demander un duplicata ,
par eChat via ton l'espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE ACHAT MOBILE
La seule chose qui a marché c’est de faire 50km et d’aller chercher la facture à la boutique Orange.
Le reste, ça ne marche pas : ils s’en foutent complètement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE ACHAT MOBILE
Salut / Bonjour ! @Benatdu64
Si le mobile avait été acheter en boutique, pour obtenir
un duplicata, faut effectivement voir dans celle-ci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE ACHAT MOBILE
Bjr @johann
Merci pr l'info. Mais je viens de perdre 45mn sur echat avec Orange qui n'arrive pas à trouver la facture. Et le 3900 est facturé lorsqu'on appelle d'un autre provider qu'Orange. L'importance n'est pas dans le coût de la mn, mais dans la réponse de l'interlocuteur, qui ne sait rien, à part "vous allez recevoir votre facture" afin de pouvoir raccrocher.
Incroyable qu'Orange est incapable de vous fournir une facture. Cela montre bien que derrière tous ces trucs qui clignotent dans tous les sens à l'écran, ce n'est que du vide derrière. Orange est incapable de gérer le simple process ADV.
Les carnets de facture Exacompta en double exemplaire avec du carbonne existent toujours non ? Il faudrait mieux qu'Orange les achète, dédie un numéro de téléphone pour des clients qui veulent simplement la facture de leur achat en ligne. Ceux et celles qui achètent en boutique physique, la caissière ou le caissier de la boutique pourra faire la même chose. C'est nettement plus simple pour tout le monde, non ? Et en plus cela ne génère pas des coups de fil redondants donc moins de personnel en ligne, pas d'agacements des clients donc acquisition de la confiance et notoriété commerciale....Que demande le peuple, mais il faudrait qu'Orange forme le personnel à remplir la facture manuellement et calculer la tva à partir du ttc. Là il faudrait peut-être des spécialistes.........
On comprend mieux pourquoi Orange n'arrive pas à être compétitif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE ACHAT MOBILE
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir la facture d'achat d'un mobile acheté 3 ans plus tôt.
Je n'ai reçu aucun mail pour cet âchat.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE ACHAT MOBILE
Salut @Nuella
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Sans te faire trop d'illusions .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE ACHAT MOBILE
Bonjour @rafikgce,
Afin de vous fournir votre facture d'achat de votre mobile, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Mobile utilisé,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Cordialement.
JenniKa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE ACHAT MOBILE
Bonjour,
Achat d'un xperia XZ1 en promo à 400€ avec une offre ODR de 100€. Mobile acheté il y a un mois, pas de facture reçue par mail ni dans le carton à la livraison...
Pour bénéficier de l'ODR Sony (à renvoyer avant le 19/04), il faut la facture. Rien dans mon compte en ligne et messages d'erreurs à répétition (erreurs techniques). Je contacte alors le 3900 qui après 30min est incapable de la retrouver, aucune trace de ma commande !! Le pire c'est que j'ai fourni le numéro de commande reçu lors de l'achat à la téléconseillère qui après s'être renseignée m'a dit que le numéro de commande était inconnu de leurs services !!!!!!!!!!! Mais comment est-ce possible en 2018 un fiasco pareil ???
Résultat je vais l'avoir dans le baba de 100€, c'est inadmissible, c'est indigne d'une grande boite comme Orange !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE ACHAT MOBILE
Salut @bernardoym
A la place de voir la question au 3900
tu as pris contact par eChat avec un conseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE ACHAT MOBILE
Finalement, un conseiller eChat a pu m'envoyer rapidement un duplicata de facture ! Ouf !
Incroyable que ça n'ait pas été possible au 3900...
Merci pour le conseil !