- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- FACTURE DE FEVRIER
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURE DE FEVRIER
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FACTURE DE FEVRIER
Bonjour
Il est surprenant de recevoir ma facture de février et payable avant le 8 février.
Or vous vous êtes permis de prélever le montant bien avant la date prévue, et de surcroit je paie habituellement
par carte ????????
Revoyez s'il vous plait mes conditions d'offres et ne m'envoyez plus ce genre de message merci

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE DE FEVRIER
Bonjour @griotte28,
Ici, c'est un forum d'entraide, comme son nom l'indique, mais entre clients.
Si tu as quelque chose à réclamer à Orange, réclame le à... Orange !!! Pas à ses clients !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE DE FEVRIER
Bonjour @griotte28,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (précise et complète), votre numéro de téléphone et de compte client pour que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE DE FEVRIER
Bonjour @griotte28 ,
Sans nouvelle de votre part à mon post du 09/02, je pense que vous avez obtenu votre réponse par un autre canal et ferme cette discussion (en restant, toutefois, à votre disposition, si besoin).
Bonne journée.