- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- FACTURE DE RESILIATION FIBRE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURE DE RESILIATION FIBRE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2020
10h37
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FACTURE DE RESILIATION FIBRE
Bonjour,
Suite à ma résiliation avec Orange,j'ai renvoyé le matériel comme demandé et j'ai un reçu l'accusé de réception du matériel.
Impossible de récupérer ma facture finale sur l'Espace Client et même en passant des heures d'attente sur CHAT où on me dit que je vais la recevoir par mail.
Depuis, plus de nouvelle de ma résiliation et sur l'Espace client le montant peut être consulté mais impossible d'avoir la facture.
Légalement, ORANGE doit nous fournir une facture.
INADMISSIBLE ...
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-04-2020
10h44
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE DE RESILIATION FIBRE
bonjour @AMK65
à quelle date as tu résilié ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin