- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- FACTURE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2020
13h42
157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FACTURE
Bonjour , j'ai décidé de passer à la fibre, le technicien devait venir le 30 mars 2020 mais confinement oblige c'est reporté , en revanche la facture, elle , est déjà prélevée alors que je n'ai pas la fibre !!!!!
est ce normal ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-04-2020
13h46
150  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE
bonjour @ANGE83220
la facture est établie à la signature du contrat et la régularisation se fera sur la facture après le raccordement
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin