Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

FACTURE

Nat6
helper
940  

Re : ORANGE a bloqué mes factures Livebox Zen Fibre: depuis le 19 novembre 2015

Merci beaucoup ,

je viens de vous envoyer un message privé.

 

Merci beaucoup par avance.

J'espère que j 'ai bien expliqué la situation?

Bien cordialement,

 

 

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
937  

Re : ORANGE a bloqué mes factures Livebox Zen Fibre: depuis le 19 novembre 2015

Nat6,


Tout est parfaitement expliqué, je vous en remercie. J'ai pu vous apporter quelques éléments de réponse en privé.

signature.jpg

Nat6
helper
933  

Re : FACTURE

Je vous remercie beaucoup de vos précisions.
Je vous tiens au courant dÈs que je reçois la facture.
Une très bonne journée.

P.S. Pourriez-vous me répondre si je peux prendre un mobile M6 mobile chez orange? Et de ne pas attacher ma facture M6 mobile a ma facture livebox zen fibre?
Une fois rètracté l'offre OPEN, je ne veux plus d' avoir des problémes pour la 2eme fois.
Je ne veux pas avoir l'offre OPEN. Mais je voudrai bien prendre un mobile M6 Mobile pour ma fille.
Est- ce possible d'avoir les 2 contrats: contrat internet et contrat Mobile M6? Merci par avance! Bien cordialement,
Nat6
helper
849  

Re : ORANGE a bloqué mes factures Livebox Zen Fibre: depuis le 19 novembre 2015

Bonjour Cyril,

 

Je ne sais pas si je peux vous adresser le message directement ou dois-je poser la question ici, sur le forum d'abord? 

 

En tous les cas je vous informe que j'ai enfin reçu ma facture du 23/02/2016.

 

J'ai la question: comme le prélèvement n'est pas enregistré après l'incident du 26/11/2016 au 22/02/2016, comment est-ce que je paye cette facture?

 

Est-ce que je recevrai une lettre TIP, pour vous retourner mon RIB?

 

Merci par avance.

 

Bonne fin de journée.

 

Bien cordialement,

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
847  

Re : ORANGE a bloqué mes factures Livebox Zen Fibre: depuis le 19 novembre 2015

Bonjour Nat6,


Merci pour votre retour, je vois effectivement que votre cycle de facturation a pu repartir de manière normale, après ces longs mois d'absence de factures.


J'ai pu consulter votre dossier : je vais de ce pas vous apporter des précisions quant à votre mode de règlement en privé.

signature.jpg

Nat6
helper
833  

Re : ORANGE a bloqué mes factures Livebox Zen Fibre: depuis le 19 novembre 2015

Merci beaucoup.

 

Très bonne continuation !

 

Bien cordialement,

 

Nat6

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne