- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- FACTURE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE a bloqué mes factures Livebox Zen Fibre: depuis le 19 novembre 2015
Merci beaucoup ,
je viens de vous envoyer un message privé.
Merci beaucoup par avance.
J'espère que j 'ai bien expliqué la situation?
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE a bloqué mes factures Livebox Zen Fibre: depuis le 19 novembre 2015
Nat6,
Tout est parfaitement expliqué, je vous en remercie. J'ai pu vous apporter quelques éléments de réponse en privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE
Je vous tiens au courant dÈs que je reçois la facture.
Une très bonne journée.
P.S. Pourriez-vous me répondre si je peux prendre un mobile M6 mobile chez orange? Et de ne pas attacher ma facture M6 mobile a ma facture livebox zen fibre?
Une fois rètracté l'offre OPEN, je ne veux plus d' avoir des problémes pour la 2eme fois.
Je ne veux pas avoir l'offre OPEN. Mais je voudrai bien prendre un mobile M6 Mobile pour ma fille.
Est- ce possible d'avoir les 2 contrats: contrat internet et contrat Mobile M6? Merci par avance! Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE a bloqué mes factures Livebox Zen Fibre: depuis le 19 novembre 2015
Bonjour Cyril,
Je ne sais pas si je peux vous adresser le message directement ou dois-je poser la question ici, sur le forum d'abord?
En tous les cas je vous informe que j'ai enfin reçu ma facture du 23/02/2016.
J'ai la question: comme le prélèvement n'est pas enregistré après l'incident du 26/11/2016 au 22/02/2016, comment est-ce que je paye cette facture?
Est-ce que je recevrai une lettre TIP, pour vous retourner mon RIB?
Merci par avance.
Bonne fin de journée.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE a bloqué mes factures Livebox Zen Fibre: depuis le 19 novembre 2015
Bonjour Nat6,
Merci pour votre retour, je vois effectivement que votre cycle de facturation a pu repartir de manière normale, après ces longs mois d'absence de factures.
J'ai pu consulter votre dossier : je vais de ce pas vous apporter des précisions quant à votre mode de règlement en privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE a bloqué mes factures Livebox Zen Fibre: depuis le 19 novembre 2015
Merci beaucoup.
Très bonne continuation !
Bien cordialement,
Nat6
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »