Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

FIBRE - PANNE DEPUIS PLUS D'UN MOIS

lucilecaro190
contributeur
1 415  

FIBRE - PANNE DEPUIS PLUS D'UN MOIS

Bonsoir, 

Nous n'avons plus accès au service internet téléphone fixe et TV depuis le 19 avril 2018. C'est INADMISSIBLE, tous les jours le site internet nous indique que le problème sera réglé le lendemain et ce depuis le 19 avril 2018.

Nous avons récupérer un orange air-box qui fonctionne une fois sur douze et qui ne permet pas à l'ensemble de mon foyer de se connecter. Sans parler du fait qu'on ne peut pas appeler, le fixe ne fonctionnant pas non plus. Ne pas avoir internet pendant un mois et plus en 2018 ce n'est pas possible, et le pire, c'est que nous n'avons personne de physique au téléphone. Pas de contact humain, seulement des chats en ligne et des voix pré-enregistrées. Et rien n'est résolu, en revanche nous sommes bien prélévés comme si de rien n'était. 

Va-t-on pouvoir avoir accès au service que nous sommes censées avoir dans un délai très proche? 

NOUS VOULONS UNE SOLUTION ET VITE !

Merci.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 403  

Re: FIBRE - PANNE DEPUIS PLUS D'UN MOIS

bonsoir @lucilecaro190

 

dès que tu auras retrouvé tes services,j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
1 367  

Re: FIBRE - PANNE DEPUIS PLUS D'UN MOIS

Bonjour lucilecaro190

Ne restez pas comme ça à attendre. Je suppose que vous aviez contacté Orange par téléphone; adressez-lui maintenant une LRAR le mettant en demeure de rétablir les services souscrits sous délai (indiquez-le). Rappelez la date de votre signalement des problèmes rencontrés. Précisez qu'en cas d'inexécution de votre mise en demeure et sauf preuve que l'opérateur est confronté à un cas de force majeure, vous pourriez demander la résiliation sans frais de votre contrat. L'autre option serait la saisine du juge afin d'obtenir une ordonnance en injonction de faire.

Profitez de votre courrier pour demander le remboursement des montants prélevés pour les périodes sans services ainsi qu'une compensation commerciale pour la gêne occasionnée.          

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 359  

Re: FIBRE - PANNE DEPUIS PLUS D'UN MOIS

bonjour @lucilecaro190

 

en complément de @pote

 

si tu vois que cela traine

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
C3Junior
contributeur
1 343  

Re: FIBRE - PANNE DEPUIS PLUS D'UN MOIS

Bonjour, je suis dans le même cas ma ligne n'est toujours pas relier au reseau car il a été debrancher.

 

Cela fait une semaine que j'appel pour que les technicien passe. J'ai envoyé un courrier au service conso de orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 336  

Re: FIBRE - PANNE DEPUIS PLUS D'UN MOIS

bonjour @C3Junior

 

tu as envoyé un courrier à l'adresse mentionnée au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 327  

Re: FIBRE - PANNE DEPUIS PLUS D'UN MOIS

re @C3Junior

 

il ne faut pas contacter un membre en MP

 

post dans ton fil initial donc ici en cliquant sur répondre tu auras plus de chance d'etre aidé

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

3006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne