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FIBRE
06210 Mandelieu la Napoule
Cela fait plus de six mois que nous sommes abonné chez vous et le moins que l’on puisse dire est que votre service CLIENTS est le pire que je n’ai jamais entendu.LAMENTBLE
Depuis le début, on nous fait miroiter la connexion à la fibre alors que pratiquement toute notre rue est connectée (rue de la SIAGNE).
Et cela fait plus de dix ans que nous habitons dans notre logement individuel.
Il y a un mois, on m’a même promis d’être raccordé avant fin décembre 2021. Nous sommes le 29 et je ne crois pas au miracle ni au père Nôel.
Hier, un de vos conseillers nous a « conseillé » de nous rapprocher de la mairie pour avoir la possibilité de nous raccordé.
Je pensais que je payais ORANGE (au prix fort) mais maintenant avec cette nouvelle information : je doute.
Vivement dans six mois, résilier ce contrat. Pauvre entreprise qui faisait partie du fleuron des entreprises publiques françaises. Le savoir faire a disparu.
En vous souhaitant une bonne fin de journée
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Re: FIBRE
quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
_
cdt
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Re: FIBRE
Suite à une erreur technique, nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande de suivi de l'arrivée de la Fibre. Nous vous invitons à réessayer un peu plus tard.
Et ça continue encore encore ce n'est que le début d'accord d'accord ...
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Re: FIBRE
Pas de bonjour non plus @Franco06210
" Cela fait plus de six mois que nous sommes abonné chez vous " Non !
Nous sommes des clients comme vous !
Pour râler :
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Re: FIBRE
Je n'en doute pas et alors
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Re: FIBRE
Bonjour @Franco06210
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre et désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
cdt
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Re: FIBRE
Comme il y a 6 mois cela viendra. Dans notre rue, il n'y a que trois logements non fibrés et j'imagine que vela n'est pas rentable
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Re: FIBRE
ce n'est pas une question de rentabilité,les raccordements se font par lts
voir paragraphes 3 et 4 de cet article
https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
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Re: FIBRE
Bonjour @Franco06210,
Je comprends votre mécontentement, cependant, comme indiqué par @melet39, le déploiement s'effectue par lot.
Afin de vous apporter mon aide concernant l'éligibilité de votre adresse à la fibre et voir si votre adresse est bien référencée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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