Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

FIBRE

Franco06210
contributeur
689  

FIBRE

06210 Mandelieu la Napoule

 

Cela fait plus de six mois que nous sommes abonné chez vous et le moins que l’on puisse dire est que votre service CLIENTS est le pire que je n’ai jamais entendu.LAMENTBLE

Depuis le début, on nous fait miroiter la connexion à la fibre alors que pratiquement toute notre rue est connectée (rue de la SIAGNE).

Et cela fait plus de dix ans que nous habitons dans notre logement individuel.

Il y a un mois, on m’a même promis d’être raccordé avant fin décembre 2021. Nous sommes le 29 et je ne crois pas au miracle ni au père Nôel.

Hier, un de vos conseillers nous a « conseillé » de nous rapprocher de la mairie pour avoir la possibilité de nous raccordé.

Je pensais que je payais ORANGE (au prix fort) mais maintenant avec cette nouvelle information : je doute.

Vivement dans six mois, résilier ce contrat. Pauvre entreprise qui faisait partie du fleuron des entreprises publiques françaises. Le savoir faire a disparu.

En vous souhaitant une bonne fin de journée

 

 

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
679  

Re: FIBRE

@Franco06210 

 

quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franco06210
contributeur
664  

Re: FIBRE

Suite à une erreur technique, nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande de suivi de l'arrivée de la Fibre. Nous vous invitons à réessayer un peu plus tard.

 

Et ça continue encore encore ce n'est que le début d'accord d'accord ...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: FIBRE

Pas de bonjour non plus @Franco06210 

 

" Cela fait plus de six mois que nous sommes abonné chez vous "    Non !

Nous sommes des clients comme vous !

 

Pour râler :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Franco06210
contributeur
614  

Re: FIBRE

Je n'en doute pas et alors

melet39
Orange Star
Orange Star
595  

Re: FIBRE

Bonjour @Franco06210 

 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre et désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franco06210
contributeur
530  

Re: FIBRE

Comme il y a 6 mois cela viendra. Dans notre rue, il n'y a que trois logements non fibrés et j'imagine que vela n'est pas rentable

melet39
Orange Star
Orange Star
516  

Re: FIBRE

@Franco06210 

 

ce n'est pas une question de rentabilité,les raccordements se font par lts

voir paragraphes 3 et 4 de cet article

https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
484  

Re: FIBRE

Bonjour @Franco06210,


Je comprends votre mécontentement, cependant, comme indiqué par @melet39, le déploiement s'effectue par lot.

Afin de vous apporter mon aide concernant l'éligibilité de votre adresse à la fibre et voir si votre adresse est bien référencée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Safia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772657 membres inscrits 🧡

1065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne