- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facteurs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacteurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facteurs
J'ai ma connexion Orange Fibre depuis le 01/11/2020 mais à ce jour je n'ai pas pu voir une seule facture. Je reçois des e-mails me disant que les factures sont disponibles, mais le site web me dit simplement qu'elles ne sont pas disponibles pour le moment, veuillez essayer plus tard. Si vous avez des idées, n'hésitez pas, vous n'arriverez à rien avec Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facteurs
Salut @CarolLavinia
Vide une fois l'historique etc ..du navigateur que tu utilises et redémarre
celui-ci ou fait un essai avec un autre pour voir le résultat,
Si le problème persiste le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facteurs
pas le choix demander la mise à jour de ton espace client
cdt