Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facteurs

CarolLavinia
contributeur
253  

Facteurs

J'ai ma connexion Orange Fibre depuis le 01/11/2020 mais à ce jour je n'ai pas pu voir une seule facture. Je reçois des e-mails me disant que les factures sont disponibles, mais le site web me dit simplement qu'elles ne sont pas disponibles pour le moment, veuillez essayer plus tard. Si vous avez des idées, n'hésitez pas, vous n'arriverez à rien avec Orange.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: Facteurs

Salut @CarolLavinia 

 

Vide une fois l'historique etc ..du navigateur que tu utilises et redémarre

celui-ci ou fait un essai avec un autre pour voir le résultat,

Si le problème persiste le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: Facteurs

@CarolLavinia 

 

pas le choix demander la mise à jour de ton espace client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755122 membres inscrits 🧡

2896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne