- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturé pour dépannage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturé pour dépannage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-02-2020
19h05
Modifié le
19/02/2020
182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturé pour dépannage
Bonjour
Comme mon message précédent n est pas passé, je recommence. Suite panne le RV du 5 janvier non honoré, visite technicien le 8 janvier sans RV pris avec moi. Pas signé de document d'intervention. 2me RV pris et honoré. Je suis facturé pour les 2 interventions. La 2me intervention est effectivement due, mais pourquoi suis je facturé pour celle du 8? 2 fois 69 Euros, cela fait un peu beaucoup.
Une correction de facturé serait un minimum.
Merci pour réponse. Tél.**********
*********@gmail.com
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-02-2020
19h12
172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturé pour dépannage
bonsoir @Décu1
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin