Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation à tort bouquet série

contributeur
288  

Facturation à tort bouquet série

Cette fois j'en ai vraiment marre !!!

 

Le 19/04 je m'aperçois que orange me fature le bouquet série sans que je ne demande rien....!!

J'appelle donc le 3900 et la personne me répond que cela arrive parfois on le fait avec la télécommande sans se rendre compte!!

Prends moi pour une quiche de plus elle me donne le jour  où cela aurait été fait nous n'étions pas à notre domicile !!

Elle me dit donc que exceptionnellement elle va me faire une réduction sur ma prochaine facture correspondant aux mois prélevés !!

Voilà cela fait un mois (date de l'appel le 19/04 à 18h06) et depuis pas de nouvelle par mail pour par sms!!!

Par contre je viens de recevoir la facture pas de réduction bien sur et en plus le bouquet est toujours prélevé !!

 

Moi qui avait confiance en Orange et qui suis client depuis l'époque de wanadoo !!! et bien ce n'est plus le cas !!

4 RÉPONSES 4
super star
271  

Re: Facturation à tort bouquet série

 Bonjour,

 

C'est effectivement rageant et j'espère que cela sera vité réglé.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
#TopMembre
227  

Re: Facturation à tort bouquet série

Salut / Bonjour !!! @olivia745

 

@PatriciaG  Hello .

 

Dans un cas pareil, faut déposer une réclamation .

soit par mail ou par courrier à l'adresse qui figure

sur la page  : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
incollable
210  

Re: Facturation à tort bouquet série


@olivia745a écrit :

J'appelle donc le 3900 et la personne me répond que cela arrive parfois on le fait avec la télécommande sans se rendre compte!!

 



Bonjour,

Que ce soit via un clavier ou une télécommande, la souscription est faîte par voie électronique.

Voir ce que stipule l'article 1127-2 du code civil.

Adressez à orange une LRAR le mettant en demeure d'invalider le bouquet série que vous n'avez jamais sosucrit sauf à ce que Orange vous prouve sous délai que les dispositions de l'article 1127-2 du code civil ont été respectées.

super star
198  

Re: Facturation à tort bouquet série

Hello,

 

La récalmation par mail risque de ne  pas suffiren il vaut mieux une lettre recommandée avec AR.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

24 membres connectés
et 845 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre