Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation 2 fois. Je joins l'historique mensuel de mes paiements & la Facture magique 16/02 Résolu

LIVEBOXAJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
345  

Facturation 2 fois. Je joins l'historique mensuel de mes paiements & la Facture magique 16/02 Résolu

16 / 02 / 2024 Orange effectue le virement en ma faveur des 13,10€ d'avoir enfin apaisé. Mais le questionnement de la date de la facture d'avoir 12/02 après la nouvelle facture 07/02 subsiste. ?!?!
------------------------------------
Qu'est-ce qui ne va pas dans le programme de facturation dont personne ne veut résoudre le disfonctionnement ?

Bonjour,
Je ne suis pas le dernier, ni le premier puisque même en boutique les réclamations fleurissent "J'ai été facturé 2 fois". Pourquoi ?
Je vous remets ici trois images : Avec une 4ème qui éclaire le -13,10€
1- L'historique normale mensuelle
2 - La fameuse facture en doublon avec comme explication comme c'est un nouveau abonnement donc "je fais comme ça" à peu près le sens. Et c'est un abonnement donc juste Adsl passage en Fibre avec paiement depuis toute l'année 2023 commencé.
3 - Table Excel Microsoft
4 - Liste des prélèvements bancaire automatisés


Le doublon Février.jpgLe doublon Février.jpgCapture d'écran 2024-02-14 201025.png

Historique prélèvements bancaire.jpg


Solutions approuvées
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re: Facturation 2 fois. Je joins l'historique mensuel de mes paiements & la Facture magique

Bonjour @LIVEBOXAJ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀.


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: Facturation 2 fois. Je joins l'historique mensuel de mes paiements & la Facture magique

salut @LIVEBOXAJ 

 

typiaquement le genre de choses pour lesquelles nous autres clients ne pourrons rien faire

 

donc soit tu attends le passage d'un webconseiller soit tu appelles le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LIVEBOXAJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
297  

Re: Facturation 2 fois. Je joins l'historique mensuel de mes paiements & la Facture magique

Merci d'avoir accordé l'attention dessus. Et j'ai complété par d'autres informations pour mieux comprendre car je peux me tromper aussi dans la vision.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: Facturation 2 fois. Je joins l'historique mensuel de mes paiements & la Facture magique

re @LIVEBOXAJ 

 

certes, mais à voir avec orange directement, nous autres clients n'en savons pas plus que toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
193  

Re: Facturation 2 fois. Je joins l'historique mensuel de mes paiements & la Facture magique

Bonjour @LIVEBOXAJ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀.


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LIVEBOXAJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
157  

Re: Facturation 2 fois. Je joins l'historique mensuel de mes paiements & la Facture magique

Bonjour,
Sur le plan financier l'équilibre de droit est effectif. 
Mais ce qui trouble le client est la facture d'avoir après la facture finale (la dernière).
Alors que l'avoir aurais du être comptabilisé dans la dernière facture qui reprend le tout :
L'avantage est pour Orange qui n'a pas de virement en retour au client, et le client comprend spontanément ce qui s'est passé.
Bref pour moi c'est résolu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754452 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne