Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation ALLOPASS / option internet +

Lydie17
contributeur
5 979  

Facturation ALLOPASS / option internet +

Bonjour

Cela fait 2 mois, que je suis facturée d'environs 100 euros d'achats "ALLOPASS" via l'action internet + que je ne réalise bien sur pas.

J'ai beau désactivé regulièrement l'option Internet+, je ne sais pas comment, cette option est réactivée mystérieusement et le plafond de dépense est augmenté.

J'ai appelé le service client qui m'a juste désactivee l'option internet + (que je sais deja faire) et m'ont proposee de changer mon mot de passe internet car il serait piraté.

Malgre ca, ca recommence.. j'ai deja perdu 130 euros

Je pense me desabonner d'orange.. Cela vous est il arrivé?

Merci de votre aide!

3 RÉPONSES 3
electronlibre
incollable
incollable
5 930  

Re : Facturation ALLOPASS / option internet +

Bonjour Lydie17

 

Cela veut probablement dire que ton adresse mail a été piratée.

 

Seul moyen : change ton adresse de messagerie et ton mot de passe : suis le lien suivant pour l'adresse :

 

http://assistance.orange.fr/changer-votre-adresse-de-messagerie-orange-217.php#1

 

et celui-ci pour ton mot de passe :

 

http://assistance.orange.fr/modifier-le-mot-de-passe-de-votre-messagerie-orange-599.php

 

Préviens tes contacts de confiance et eux seuls du changement, et surveille à qui tu communiques ton adresse de messagerie.

 

Résilie ton abonnement internet+ (s'il existe) en suivant ce lien : http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php

 

et désactive par la même occasion tes achats Contact+ ici : http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

 

Pour finir, si tu utilises un logiciel client de messagerie — fortement conseillé (Outlook, Mail, Tunderbird etc...), n'oublie pas de refaire tes réglages (dans les "Options" ou "Préférences" : comptes, serveurs POP ou IMAP et SMTP, mots de passe...).

 

Loup d'avril2.jpg

 

Cdlt

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
Steph4
contributeur
3 235  

Re : Facturation ALLOPASS / option internet +

Bonsoir oui à moi hors forfait alors que j ai le blocage j ai appelé et je compte me déplacer chez eux orange pour avoir plus de explications
chris116
contributeur
2 307  

Re : Facturation ALLOPASS / option internet +

moi aussi j aisle même problème sur la facture que je viens de recevoir il y a 4 sms surtaxés de chez allopass et je ne sais même pas ce que c est je vais également me déplacer car au téléphone personne n a pu me dire ce que c étais

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne