- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Facturation ALLOPASS / option internet +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation ALLOPASS / option internet +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation ALLOPASS / option internet +
Bonjour
Cela fait 2 mois, que je suis facturée d'environs 100 euros d'achats "ALLOPASS" via l'action internet + que je ne réalise bien sur pas.
J'ai beau désactivé regulièrement l'option Internet+, je ne sais pas comment, cette option est réactivée mystérieusement et le plafond de dépense est augmenté.
J'ai appelé le service client qui m'a juste désactivee l'option internet + (que je sais deja faire) et m'ont proposee de changer mon mot de passe internet car il serait piraté.
Malgre ca, ca recommence.. j'ai deja perdu 130 euros
Je pense me desabonner d'orange.. Cela vous est il arrivé?
Merci de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation ALLOPASS / option internet +
Bonjour Lydie17
Cela veut probablement dire que ton adresse mail a été piratée.
Seul moyen : change ton adresse de messagerie et ton mot de passe : suis le lien suivant pour l'adresse :
http://assistance.orange.fr/changer-votre-adresse-de-messagerie-orange-217.php#1
et celui-ci pour ton mot de passe :
http://assistance.orange.fr/modifier-le-mot-de-passe-de-votre-messagerie-orange-599.php
Préviens tes contacts de confiance et eux seuls du changement, et surveille à qui tu communiques ton adresse de messagerie.
Résilie ton abonnement internet+ (s'il existe) en suivant ce lien : http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php
et désactive par la même occasion tes achats Contact+ ici : http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
Pour finir, si tu utilises un logiciel client de messagerie — fortement conseillé (Outlook, Mail, Tunderbird etc...), n'oublie pas de refaire tes réglages (dans les "Options" ou "Préférences" : comptes, serveurs POP ou IMAP et SMTP, mots de passe...).
Cdlt
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation ALLOPASS / option internet +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation ALLOPASS / option internet +
moi aussi j aisle même problème sur la facture que je viens de recevoir il y a 4 sms surtaxés de chez allopass et je ne sais même pas ce que c est je vais également me déplacer car au téléphone personne n a pu me dire ce que c étais