Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation Contact+

davy50130
contributeur occasionnel
6 781  

Facturation Contact+

Bonjour,

 

Je viens de voir une facturation contact+, alors cas aucun moment je n'étais au courant de l'existance de ce service.

la facturation se monte a 16 euros se mois ci et j'aurais 40 euros le mois prochain.

Surper la bonne surprise du dimanche.

 

On regardant sur le forum, j'ai appris à désactiver l'internet+ et contact+ mais qu'elle belle arnaque cette méthode.

 

A aucun moment, on m'a prévenu que je serai facturé, allant sur tel ou tel site.

 

J'ai rempli le formulaire de contestation contact+, j'espère qu'Orange va faire le nécessaire pour me rembourser de toutes ces facturations.


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
6 758  

Re : Facturation Contact+

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 755  

Re : Facturation Contact+

Salut à vous

 

@davy50130

 

Voir avec le service client et demande un petit geste !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

davy50130
contributeur occasionnel
6 693  

Re : Facturation Contact+

Bonjour !!!

 

Orange a tout arrangé, ils me remboursent toutes les facturations Contact+ !!!

Je suis super ravi de la rapidité à la quelle Orange règle mon problème.

Voilà une affaire qui se termine bien.

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

53 RÉPONSES 53
strophe
Orange Star
Orange Star
6 759  

Re : Facturation Contact+

@davy50130 bjr
Fait une réclamation sur http://contact.orange.fr
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 756  

Re : Facturation Contact+

Salut à vous

 

@davy50130

 

Voir avec le service client et demande un petit geste !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

davy50130
contributeur occasionnel
6 694  

Re : Facturation Contact+

Bonjour !!!

 

Orange a tout arrangé, ils me remboursent toutes les facturations Contact+ !!!

Je suis super ravi de la rapidité à la quelle Orange règle mon problème.

Voilà une affaire qui se termine bien.

@+

pirlouette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 584  

Re : Facturation Contact+

Bonjour,

 

Orange a tout arrangé ou a promis de le faire sur une de tes prochaines factures?

Si tu as vraiment été remboursé en moins de 48h00, avec l'argent restitué sur ton compte bancaire, tu es le seul à ma connaissance. Il serait interressant que tu partages plus précisement ton expérience et la réponse que t'a fait Orange.

Pour ma part, voici la réponse que j'ai reçue de contact+:

-"Nous vous informons que le remboursement effectué par le Support Contact+ se présente sous forme d’avoir en déduction du total des achats Contact+ sur la période en cours.

Si aucun achat n'est fait sur la période en cours, le remboursement sera alors reporté sous forme d'un crédit sur l’une de vos prochaines factures, valable sur l'ensemble de votre facture Internet.

Nous n'effectuons pas de remboursement par virement bancaire, chèque ou autres modalités de paiements alternatives dans ce cadre."

Tu noteras qu'Orange me propose dans un premier temps un avoir sur..........mes prochains achats avec arnaque+ contact+.

Pour les délais de remboursement on dirait qu'il faut attendre plusieurs mois:

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/arnaque-contact/m-p/474081#U474081

 

davy50130
contributeur occasionnel
6 565  

Re : Facturation Contact+

Bonjour,

 

j'aurais mal compris   !!!

 

 

"Ce montant viendra soit en déduction du total de vos achats Contact+ de la période en cours soit se présentera sous forme d'un crédit reporté sur l'une de vos prochaines factures.

Nous vous confirmons que votre service Contact+ a été suspendu. "

pirlouette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 553  

Re : Facturation Contact+

Bonjour,

 

Tant que l’argent n’est pas sur ton compte, ton problème n’est pas réglé.

Regarde sur les forums, beaucoup de gens comme nous attendent depuis des mois, Orange se moque de ses clients, ils ont certainement un gros intérêt financier avec Contact+. Tape Contact+ sur ton moteur de recherche et envoie, dès les premiers résultats tu as « arnaque » associé à Contact+ et donc à Orange puisque ce sont des partenaires d’Orange.

Moi, je ne me laisserai pas faire, par principe, parce qu’ils ont abusé de la confiance pour laquelle ils nous remercient en bas de chacune de leur correspondance.

davy50130
contributeur occasionnel
6 487  

Re : Facturation Contact+

Bonsoir,

 

Oui, c'est vrai je n'ai pas reçu l'argent des paiements contact+, je ne pensais pas que Orange menait les clients en bâteau.

Je viendrai faire des coms à ma prochaine facture.+

@+

willwisk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 278  

Re : Facturation Contact+

Bonjour,

j'ai reçu deux emails de noreply@contactplus.orange.fr me disant que j'ai acheté le 31/07/2015 un service "POINT-METEO", service que je n'ai jamais commandé et que j'allais etre débité sur une prochaine facture.

Je souhaite que vous puissiez rétablir ce petit soucis. J'en appelle à vos services qui m'ont toujours apporté satisfaction.

J'ai récemment obtenu le badge 25 octroyé par votre communauté. Et, continuerais à proposer mes services lorsque l'on me sollicitera.

Avec tous mes remerciements

 

strophe
Orange Star
Orange Star
6 279  

Re : Facturation Contact+

@willwisk bjr
Meme tarif...
Appellez le Service Client au 3970 sans faire de choix (2x) depuis un fixe ou mobile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne