- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation Livebox 4
Message Orange : Une récente analyse de notre fichier clients a montré que vous détenez un modèle de Livebox (couleur noire) commercialisé uniquement en location, que nous ne vous facturons pas depuis un certain temps. Conformément à votre contrat, nous vous informons que la location sera désormais de 3 € TTC par mois
MA DEMANDE : Ma livebox blanche (livebox 2) est tombée en panne ; je me suis rendu à l'agence Orange la plus proche où elle a été testée et déclarée en panne. On m'a remis une livebox 4 noire, sans que j'ai rien demandé. Je dispose d'une connexion "Mon Optimale internet" où votre contrat prévoit : A partir de 47,99€ /mois, (avec location de box incluse), sans engagement.
Je n'accepte pas la location de votre livebox et libre à vous de me faire parvenir une livebox 2 en état de marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURATION LIVEBOX 4
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!! @RBFBL
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Pour ton souci appelle le service client Orange 3900.
.