Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation Orange

Vieilubu
contributeur occasionnel
372  

Facturation Orange

Bonjour

Nouvel abonné Orange, il me paraît honnête de faire savoir que j'ai quitté mon précédent opérateur, que chacun reconnaîtra, pour sa propension à bâtir des factures ampoulées pour des prestations que je n'avais jamais demandées et à plus forte raison jamais acceptées.

J'ai le désagréable sentiment de retrouver des pratiques similaires sur mes factures Orange. Il s'agit bien entendu de l'extravagant montage de la proposition "presse".

Je précise donc que n'ayant pas souhaitét bénéficier de ces options il serait hors de question d'avoir à "débrancher" moi-même à l'issue de la période "d'essai" un service et un montage que je n'ai jamais sollicités.

La notion de vente forcée a un sens dans les codes de la consommation !

Cordialement.

Vieilubu

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Facturation Orange

Salut @Vieilubu

 

Tant qu'il y a gratuité, faut en profité .:manwink:

 

En complément :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vieilubu
contributeur occasionnel
297  

Re: Facturation Orange

Par expérience, j'aime rester maître de mes envies et de ma consommation et par définition je me méfie des gratuités qui cachent souvent la réalité de l'offre, et des montages de factures inutilement compliquées.

Dans le cas précis, je choisis ma presse et mes loisirs en fonction de mes intérêts et de mes goûts. Nul besoin qu'on le fasse à ma place.

Chacun reste bien entendu libre de penser autrement !

Cordialement.

Vieilubu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne