- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation abonnement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abonnement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abonnement fibre
Bonjour, après deux rendez-vous pris que vous n'avez pas honorés j'ai enfin été raccordé à la fibre le 16 décembre vers midi. Par conséquent, j'estime que vous pourriez faire un geste commercial (gratuité) concernant mon abonnement fibre sur le mois décembre. En tout état de cause le point de départ de cet abonnement ne peut pas être antérieur à mon raccordement soit le 16 décembre! Je reste dans l'attente d'une réponse favorable à ma demande. Cordialement, P. GARNIER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abonnement fibre
Salut @Patrick3366
Pour un éventuel geste le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abonnement fibre
Bonjour @Patrick3366,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian