Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

TR8purdey
contributeur occasionnel
15 311  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

Surtout lorsqu'on a pas cliqué, ce qui est le cas !...

 

 

Grenadille
star
star
15 304  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

@TR8purdey


@TR8purdey a écrit :

Surtout lorsqu'on a pas cliqué, ce qui est le cas !...


Non cela n'arrive pas par l'opération du Saint-Esprit, il y a toujours un clic à l'origine.

Certes, c'est parfois pernitieux mais il y a toujours un clic, par exemple sur certains liens sponsorisés en bas de la page d'accueil du portail Orange

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Malibu
star
star
15 299  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

Bonjour @TR8purdey

 

@Grenadille ( bonjour) n'a pas tout à fait tort, quelquefois il faut réfléchir avant de faire n'importe quoi.

 

 

Au lieu de crier au loup, as-tu lu et effectué  toutes les manipulations citées?


En tant que client, je déplore que ces services soient activés par défaut mais le fait est qu'ils le sont.
Si tu lis ton contrat, tu trouveras une annotation sur ces services ecrit en minuscules


Et je finirais par :

Ce genre de "service" sensé nous protéger et nous faciliter les achats et autres sur la toile existe aussi chez d'autres fournisseurs....

Il n'y a qu'à effectuer une petite recherche sur la toile!

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
TR8purdey
contributeur occasionnel
15 287  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

Comme tout ce qui est abusif et délictueux il n'est pas besoin de cliquer sur des liens pour que l'infraction soit constatée.


ORANGE sait pertinemment qu'elle a commis un délit répréhensible de sanctions pénales.

 

Nul n'est censé ignorer la loi !

TR8purdey
contributeur occasionnel
15 286  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

En ce qui me concerne ça va se résumer à cela une information ouverte auprès du Procureur de ma ville.

 

Un rappel à loi s'impose !

TR8purdey
contributeur occasionnel
15 283  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

Tout ce qui est frauduleux est toujours écrit en petit !...

Grenadille
star
star
15 276  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

@TR8purdey

 

Jeu....set....et match.

Allez, bon courage....


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
jeanpierre87
contributeur
15 117  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

moi aussi achats ou prestations ponctuels pour 26.14 € GIBMEDIA-FitnessMinceur lNTERACT-IV-Insolito DISPOBIZ-LA-RECETTE-NET GIBMEDIA-KingBuzz2 il est parfaitement scandaleux pour ne pas dire illégal de ne pas être prévenu par orange qu'en naviguant on risque de possibles débits sans autorisation et sans annonces préalables et de la nécessité de procéder à des modifications dans les options d'après les réponses dans le forum. je demande le remboursement et j'envisage une plainte même pour cette somme.
Malibu
star
star
15 113  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV


@jeanpierre87 a écrit :
moi aussi achats ou prestations ponctuels pour 26.14 € GIBMEDIA-FitnessMinceur lNTERACT-IV-Insolito DISPOBIZ-LA-RECETTE-NET GIBMEDIA-KingBuzz2 il est parfaitement scandaleux pour ne pas dire illégal de ne pas être prévenu par orange qu'en naviguant on risque de possibles débits sans autorisation et sans annonces préalables et de la nécessité de procéder à des modifications dans les options d'après les réponses dans le forum. je demande le remboursement et j'envisage une plainte même pour cette somme.

Pour toutes réclamations concernant achats Contact+ ou Internet+

Formulaires à remplir

http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2

http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
MAK37
contributeur
15 111  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

Meme arnaque pour moi, apres quelques recherche il semblerai que ce soit une ecroquerie organisé par orange via leur service contact+, je vous conseil de changer d'opérateur au plus vite pour stoper ces hors-forfaits injustifié.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne