Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

Michel-Derouet
contributeur occasionnel
2 911  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

Bonjour,

 

 

Je viens d'envoyer un message à service-clients@gibmedia-group.com afin de me faire rembourser 7,49 € prélevés abusivement alors que je consultais les horaires SNCF.

 

J'ai reçu la réponse automatique suivante :

 

En congés jusqu’au 16 Aout, le traitement de votre demande sera prise en charge dès notre retour.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Le Service Client GIBMEDIA

 

La suite, un jour peut-être.

Camille31
contributeur occasionnel
2 883  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

@MMass,

 

Bonjour,

 

L'adresse est service-clients@gibmedia-group.com.

J'ai du faire une erreur de frappe au moment où je vous ai écris l'email.
Le tir est réctifié!

 

Cordialement

 

Camille

 

Michel-Derouet
contributeur occasionnel
6 324  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

Bonjour,

 

 

J'avais aussi envoyé une requête hier à Orange. Voici leur réponse :

 

Suite à votre demande, nous avons procédé, à titre exceptionnel et unique, au remboursement de votre achat (vos achats) Contact+ contesté(s), d'un montant de 7.48 €. Ce montant sera déduit de votre prochaine facture ou de la suivante.
 
Nous vous informons que le service Contact+, qui proposait du paiement à la durée sur certains sites internet, est fermé depuis le 16 Juillet 2016. Si vous avez effectué des achats Contact+ avant cette date, ils seront toutefois reportés intégralement sur votre facture.
Vous pouvez toujours activer ou désactiver votre option Contact+ dans l'espace client. Toutefois cette action n'est désormais plus nécessaire.
De plus, Contact+ est proposé comme mode de paiement sur différents sites de contenus et services de partenaires. Le partenaire est seul à même de vous fournir certaines informations telles que le contenu acheté ou le nom de l'éditeur de service. Pour plus de détails, merci de contacter directement le ou les partenaires de contenus ou services pour lesquels vous avez été facturé.

 

Pour moi, le sujet est clos... à un centime près :smileyvery-happy:

18Erwan
contributeur
2 838  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

Bonjour

 

Je viens d'évoir le remboursement de mon côté.

 

PB Résolu

 

Merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne