- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
@maurens a écrit :oui pas mal la reponse et pour le remboursement des sommes?quand?? et comment????
En tant que cliente j'essaie de fournir une aide d'après mon expérience.
C'est le cas des nombreux contributeurs qui apportent leur aide tout au long de l'année.
Nous sommes sur un forum d'entraide et non sur une plateforme service Orange.
Pour le remboursement des sommes? Quand?? Et comment???
C'est au-delà de mes( nos) compétences.
Direction service clients, tous contacts utiles ici http://contact.orange.fr/
Il y a cependant des webconseillers (logo orange).
À toi de savoir si tu veux attendre que l'un d'eux passe par ce fil.
Ou si tu veux te prendre en main.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Reçu sur facture de mars contact + Miam TV somme de 8 euros prélevée de manière abusive.
Merci de vos commentaires et vos aides. Je viens de remplir le formulaire contact + et désactiver ces deux options que je considère comme malhonnêtement mises par défaut.
C'était ma 1ère facture après mon abonnement fibre ! Merci Orange..., cela me donne confiance en eux ! Alors que je suis chez Orange depuis toujours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Bonjour.
Je suis aussi victime d'une surfacturation de la part de ces deux sites avec la complicité d'Orange.
En effet, je n'ai jamais souscrit ces à deux méthodes de facturation de manière volontaire. Le contrat que j'ai signé doit y faire allusion en caractères minuscules et perdus dans les 8 pages que j'ai paraphé à la signature.
Je considère que ce genre de souscription devrait être volontaire et consciente. Il a falu que j'insiste pour obtenir une facturation détaillée (2 fois) pour comprendre les majorations de prix. J'ai bien sur trouvé rapidement comment inactiver ces 2 "services" mais le mal est fait.
Orange le noyant dans son contrat, il devient complice. La méthode est pour le moins abusive. Je parlerais même de méthodes de bandits.
En conséquence, je vais consulter les offres alternatives.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Bonjour,
c'est la première fois que je vois cette arnaque
si il faut signer une pétition , je la signerais avec plaisir
Laurence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Malibu
Il est bien évident que vous travaillez pour orange. Ce n'est pas très honnête de le cacher. On ne peut plus faire confiance à aucun prestataire (EDF GDF LAMPIRIS SFR...) il faut toujours tout vérifier. On vit dans un monde d"escrocs et c'est extrêmemnt lassant.
Moi aussi je porte plainte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
@fraenkelle a écrit :Malibu
Il est bien évident que vous travaillez pour orange. Ce n'est pas très honnête de le cacher. On ne peut plus faire confiance à aucun prestataire (EDF GDF LAMPIRIS SFR...) il faut toujours tout vérifier. On vit dans un monde d"escrocs et c'est extrêmemnt lassant.
Moi aussi je porte plainte.
Mais bien sûr......
On peut décider aussi de devenir ermite et là plus aucun souci de prestataires.
Bonne plainte et bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Bonjour,
Je viens me rajouter à la liste des personnes qui se retrouvent avec une facturation de 15€91 pour un achat via GIBMEDIA. Je trouve cela interessant que l'on ne soit pas prévenu sur le site ou nous aurions soit disant été (MESALLOC4) de ne pas être informé de la chose et du caractère payant, ceci est un premier point. Mais ensuite, comme beaucoup, je suis interpelé par la politique d'orange du fait que l'option contact+ soit activé par défaut, sans que le client ne soit au courant de ce à quoi cela correspond. Dans l'autre sens, ce serait mieux : on active la fonction que si on en a besoin et en toute connaissance de ce que cela implique. Je trouve ce fait pas très honnête. Mais ce n'est que mon point de vue.
Bonne journée
Cordialement
Sébastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Bonjour @SébP
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe