Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation abusive GIBMEDIA

jpdsj
contributeur
1 139  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

bonjour,

 

j'ai eu le mème problème, vous appeler le 3900 et vous leurs expliquer votre probème.

pour moi il me fonts un avoir sur la prochaine facture.et demander a desactive les achats en ligne.

kissa
contributeur
1 126  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

bonjour,

 

j'ai eu la même chose facturation en plus de 8 euros un site que je ne connais même pas pour une durée de 5mns 59 je me rappelerai quand même !!!! c'est quoi cet arnaque....j'ai envoyé un mail d'insatisfaction au service d'orange

oranVoleur
contributeur
1 103  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

Bonjour,

 

Merci jpdsj pour votre réponse. Je n'ai pas appelé le 3900, mais je lui ai envoyé un mail et il m'a déjà répondu. Par coïncidence, il m'a proposé la même solution que vous "déduit de votre prochaine facture ou de la suivante". :smileylol: .

 

Cependant, je ne suis pas satisfait, car au lieu de payer et être déduit dans la prochaine facture voire la suivante (qu'on ne sait même pas quand sera), pourquoi il ne m'envoie pas une nouvelle facture avec le montant exact. D'ailleurs c'est ce que je l'ai proposé, mais la personne m'a répondu ça : "Il apparaît toutefois que le traitement de votre dossier ne vous a pas apporté entière satisfaction et votre remarque sera donc transmise pour information à notre équipe Marketing Contact+ dans le cadre de notre engagement de qualité de service afin de mettre en place les améliorations nécessaires."

 

En plus, jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas reçu un remboursement (d'environ 50€) pour la livePlug wifi qu'il me doive et vous croyez que je vais payer pour être déduit après, non, non et non. Pour finir, si chez certains, ce sont des petits montants chez moi, le montant est de 47.42€.

 

J'espère qu'il accepte ma proposition sinon j'irai chez d'autres opérateurs honnêtes et sérieux (par ex: GRATUIT), et je présenterai une plainte pour escroquerie.

monox5797
contributeur occasionnel
1 035  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

Bonjour,

 

Comme de nombreux utilisateurs de ce forum j'ai été facturé de 8€ (à prélever le 25 Juillet prochain sur ma facture Orange Internet) pour 5' 59" de connexion GIBMEDIA TousLesTrains le 24 Juin 2016. Aucun souvenir d'avoir utilisé un service de ce type (quand je veux connaître les horaires de trains, je consulte SNCF ou TER). D'ailleurs GIBMEDIA est aussi référencé comme Adware malveillant lorsqu'on interroge Google. J'ai été facturé parce que l'option Contact+ était activée sur mon compte alors que je n'ai jamais été informé de son existence et des risques qu'il y a à l'utiliser, ce que je considère comme une faute d'Orange en terme d'information du client.

 

J'ai désactivé Contact+ (en fait ça a été fait pour tous les abonnés Orange depuis le 16 Juillet, ce doit bien être pour une raison précise...).

 

Par ailleurs, mon mécontentement est aggravé par le fait que j'ai fait intervenir au printemps un technicien pour un problème de connexion internet (défaut de synchronisation) lequel a diagnostiqué une défaillance, probablement depuis l'origine, de la Livebox Play que m'a fourni Orange. Elle a été changée mais j'ai quand même payé 69€ TTC de déplacement du technicien. Pour un défaut d'un produit fourni par Orange !...

 

Je demande le remboursement de ces deux sommes (8€ + 69 €).

Tout est dans tout et réciproquement : l'avenir tranchera !
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 011  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

Bonjour @monox5797 ,


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :


  • Nom et prénom,
  • Adresse,
  • Numéro de ligne concerné.


J3SSY

signature.jpg

mai58
contributeur
980  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

facturations abusives d'orange en date du :25.06.16 =3,580€ 2min27s.8.00€ 5min59s 8.00€ 5min59s total avec tva 19,58€ .reçu sur ma facture du 15 07 16 .cherchez l'erreur!!! orange ce gave avec la complicite des pouvoirs public.dans 15 jours fin d'engagement,pas satifaction,pas de renouvellement

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

tico33230
contributeur
868  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

Bonjour moi aussi j'ai eu des facturations abusive de GIBMEDIA , mais le souci s'est que l'on ne peut pas joindre une seule personne d'Orange. J'ai l'impréssion qu'ils nous annarquent tous autant que nous sommes.

stephgavroche15
contributeur occasionnel
851  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

Bonsoir,

Je viens aussi d'avoir cette escroquerie sur ma facture. Je viens d'envoyer un mail à Orange pour être rembourser.Ce vol est inacceptable et j'attends une réponse au plus vite. En cas de non satisfation, je serais dans l'obligation de résilier mon contrat et de changer d'opérateur.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
781  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA


Bonjour @tico33230 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Joachim44
contributeur
777  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

comment s'y prendre pour désactiver contact+ dans l'espace orange ,je ne trouve pas cet ouglet?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne