- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation abusive GIBMEDIA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive GIBMEDIA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive GIBMEDIA
Bonjour,
Sur ma facture de Juin 2016, il m'a été facturé un "achat" intitulé GIBMEDIA TousLesTrains.
Comme d'autres abonnés Orange je ne vois pas du tout ce dont il s'agit. Je n'ai fait aucun achat d'aucune sorte les jours mentionnés.
Je ne trouve pas acceptable que l'on soit facturé de la sorte sans utilisation de services (qui plus est accessibles gratuitement sur le net).
De plus je trouve la coïncidence extrêmement bizarre d’être facturé d’un service que je n’ai pas utilisé le même mois ou j’ai décidé finalement d’être prélevé automatiquement…
Comment me faire rembourser ?
Merci et à bientôt,
Stéphane H.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
bonjour @StephaneH24
as tu désactivé les achats multimédia dans ton espace client
pour un remboursement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Bonjour,
je vous invite à demander la résiliation et le remboursement de cet abonnement/achat internet + , via le formulaire ici : https://formulaires.services.orange.fr/19/1/accueil.html?dub=1
Excellente journée à vous!
A bientôt sur la Communauté d'Orange
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Bonjour Melet39
Oui je l'ai fait, je suis surpris de voir que cette option est activée par défaut...
Merci
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Merci
c'est ce que j'ai fait.
excellente soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
J'ai la même chose, une facturation de 8€ sur ma facture de juin, "GIBMEDIA, TousLesTrains".
Je ne sais absolument pas de quoi il s'agit.
J'ai envoyé un mail dans le but d'obtenir un remboursement.
A lire les forums, il me semble que nous sommes bien nombreux à avoir ce même problème de facturation abusive. Je serais pour ma part, restée 5 min 59 sur un site dont je n'ai pas le souvenir !?!
Il me semble que orange devrait se pencher sur la possibilité d'une escroquerie envers ses clients.
Depuis j'ai désactivé contact+ et internet +, comme conseillé par d'autres victimes.
Bon courage
Elisabeth R
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Bonjour @Elisa28 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Bonjour, il m'est arrivée exactement la même chose, 8€ pour touslestrains et pareil, 5mn59, j'ai fait une réclamation par mail. Est-ce une erreur de la part d'Orange ou une arnaque? Je ne sais pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Même problème pour moi aujourd'hui, à la réception de ma facture. 0,96€ pour un achat "GIBMEDIA TousLesTrains" que j'ai pas du tout fait (à moins de perdre la mémoire !)
Je viens d'envoyer un mail à Orange et je téléphonerai demain.
dominique v
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Même escroquerie avec leur option Contact+.
Je présenterai une plainte, je demanderai le remboursement, je resilierai mon abonnement(j'ai lu sur leur forum des gens qui ont eu ce genre d'arnaque même après avoir désactivé Contact+ et Internet+) et j'irai chez des opérateurs dignes et honnêtes(par ex: GRATUIT).
Merci GRATUIT!