Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation abusive GIBMEDIA

StephaneH24
contributeur
1 857  

Facturation abusive GIBMEDIA

Bonjour,

 

Sur ma facture de Juin 2016, il m'a été facturé un "achat" intitulé GIBMEDIA TousLesTrains. 

Comme d'autres abonnés Orange je ne vois pas du tout ce dont il s'agit. Je n'ai fait aucun achat d'aucune sorte les jours mentionnés.

 

 Je ne trouve pas acceptable que l'on soit facturé de la sorte sans utilisation de services (qui plus est accessibles gratuitement sur le net).

 

De plus je trouve la coïncidence extrêmement bizarre d’être facturé d’un service que je n’ai pas utilisé le même mois ou j’ai décidé finalement d’être prélevé automatiquement…

 

 Comment me faire rembourser ?

Merci et à bientôt,

Stéphane H.

25 RÉPONSES 25
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 849  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

bonjour @StephaneH24

 

as tu désactivé les achats multimédia dans ton espace client

pour un remboursement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PouvoirDeFibre
passionné
1 811  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

 Bonjour,

 

  je vous invite à demander la résiliation et le remboursement de cet abonnement/achat internet + , via le formulaire ici : https://formulaires.services.orange.fr/19/1/accueil.html?dub=1

 

Excellente journée à vous! 

A bientôt sur la Communauté d'Orange  

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
StephaneH24
contributeur
1 796  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

Bonjour Melet39

 

Oui je l'ai fait, je suis surpris de voir que cette option est activée par défaut...

 

Merci

Bonne soirée

StephaneH24
contributeur
1 795  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

Merci

 

c'est ce que j'ai fait.

 

excellente soirée !

 

 

Elisa28
contributeur
1 694  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

J'ai la même chose, une facturation de 8€ sur ma facture de juin, "GIBMEDIA, TousLesTrains".

Je ne sais absolument pas de quoi il s'agit.

 

J'ai envoyé un mail dans le but d'obtenir un remboursement.

 

 A lire les forums, il me semble que nous sommes bien nombreux à avoir ce même problème de facturation abusive. Je serais pour ma part, restée 5 min 59 sur un site dont je n'ai pas le souvenir !?!

 

Il me semble que orange devrait se pencher sur la possibilité d'une escroquerie envers ses clients.

Depuis j'ai désactivé contact+ et internet +, comme conseillé par d'autres victimes.

 

Bon courage

Elisabeth R

 

 

 

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 666  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

Bonjour @Elisa28 ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

eliane57
contributeur
1 661  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

Bonjour, il m'est arrivée exactement la même chose, 8€ pour touslestrains et pareil, 5mn59, j'ai fait une réclamation par mail. Est-ce une erreur de la part d'Orange ou une arnaque? Je ne sais pas.

Verdini
contributeur
1 612  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

Même problème pour moi aujourd'hui, à la réception de ma facture. 0,96€ pour un achat "GIBMEDIA TousLesTrains" que j'ai pas du tout fait (à moins de perdre la mémoire !)

Je viens d'envoyer un mail à Orange et je téléphonerai demain.

dominique v

oranVoleur
contributeur
1 589  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

Même escroquerie avec leur option Contact+.

Je présenterai une plainte, je demanderai le remboursement, je resilierai mon abonnement(j'ai lu sur leur forum des gens qui ont eu ce genre d'arnaque même après avoir désactivé Contact+ et Internet+) et j'irai chez des opérateurs dignes et honnêtes(par ex: GRATUIT).

 

Merci GRATUIT!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767421 membres inscrits 🧡

2607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne