- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation abusive GIBMEDIA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive GIBMEDIA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
bonjour,
j'ai eu le mème problème, vous appeler le 3900 et vous leurs expliquer votre probème.
pour moi il me fonts un avoir sur la prochaine facture.et demander a desactive les achats en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
bonjour,
j'ai eu la même chose facturation en plus de 8 euros un site que je ne connais même pas pour une durée de 5mns 59 je me rappelerai quand même !!!! c'est quoi cet arnaque....j'ai envoyé un mail d'insatisfaction au service d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Bonjour,
Merci jpdsj pour votre réponse. Je n'ai pas appelé le 3900, mais je lui ai envoyé un mail et il m'a déjà répondu. Par coïncidence, il m'a proposé la même solution que vous "déduit de votre prochaine facture ou de la suivante". :smileylol: .
Cependant, je ne suis pas satisfait, car au lieu de payer et être déduit dans la prochaine facture voire la suivante (qu'on ne sait même pas quand sera), pourquoi il ne m'envoie pas une nouvelle facture avec le montant exact. D'ailleurs c'est ce que je l'ai proposé, mais la personne m'a répondu ça : "Il apparaît toutefois que le traitement de votre dossier ne vous a pas apporté entière satisfaction et votre remarque sera donc transmise pour information à notre équipe Marketing Contact+ dans le cadre de notre engagement de qualité de service afin de mettre en place les améliorations nécessaires."
En plus, jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas reçu un remboursement (d'environ 50€) pour la livePlug wifi qu'il me doive et vous croyez que je vais payer pour être déduit après, non, non et non. Pour finir, si chez certains, ce sont des petits montants chez moi, le montant est de 47.42€.
J'espère qu'il accepte ma proposition sinon j'irai chez d'autres opérateurs honnêtes et sérieux (par ex: GRATUIT), et je présenterai une plainte pour escroquerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs de ce forum j'ai été facturé de 8€ (à prélever le 25 Juillet prochain sur ma facture Orange Internet) pour 5' 59" de connexion GIBMEDIA TousLesTrains le 24 Juin 2016. Aucun souvenir d'avoir utilisé un service de ce type (quand je veux connaître les horaires de trains, je consulte SNCF ou TER). D'ailleurs GIBMEDIA est aussi référencé comme Adware malveillant lorsqu'on interroge Google. J'ai été facturé parce que l'option Contact+ était activée sur mon compte alors que je n'ai jamais été informé de son existence et des risques qu'il y a à l'utiliser, ce que je considère comme une faute d'Orange en terme d'information du client.
J'ai désactivé Contact+ (en fait ça a été fait pour tous les abonnés Orange depuis le 16 Juillet, ce doit bien être pour une raison précise...).
Par ailleurs, mon mécontentement est aggravé par le fait que j'ai fait intervenir au printemps un technicien pour un problème de connexion internet (défaut de synchronisation) lequel a diagnostiqué une défaillance, probablement depuis l'origine, de la Livebox Play que m'a fourni Orange. Elle a été changée mais j'ai quand même payé 69€ TTC de déplacement du technicien. Pour un défaut d'un produit fourni par Orange !...
Je demande le remboursement de ces deux sommes (8€ + 69 €).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Bonjour @monox5797 ,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de ligne concerné.
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
facturations abusives d'orange en date du :25.06.16 =3,580€ 2min27s.8.00€ 5min59s 8.00€ 5min59s total avec tva 19,58€ .reçu sur ma facture du 15 07 16 .cherchez l'erreur!!! orange ce gave avec la complicite des pouvoirs public.dans 15 jours fin d'engagement,pas satifaction,pas de renouvellement
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Bonjour moi aussi j'ai eu des facturations abusive de GIBMEDIA , mais le souci s'est que l'on ne peut pas joindre une seule personne d'Orange. J'ai l'impréssion qu'ils nous annarquent tous autant que nous sommes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Bonsoir,
Je viens aussi d'avoir cette escroquerie sur ma facture. Je viens d'envoyer un mail à Orange pour être rembourser.Ce vol est inacceptable et j'attends une réponse au plus vite. En cas de non satisfation, je serais dans l'obligation de résilier mon contrat et de changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Bonjour @tico33230
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
comment s'y prendre pour désactiver contact+ dans l'espace orange ,je ne trouve pas cet ouglet?
Merci