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Facturation abusive de location de livebox
C'est toujours un plaisir d’être client chez Orange, enfin le mot client ne veut plus dire grand chose, plutôt " vache a lait" ?
Je me vois facturé la location d'une livebox 4 à hauteur de 3€ au mois alors que je suis propriétaire d'une livebox2 pro
depuis 15 ans !
L'appel au 3900 me dit ,comme d'hab " je ne peux rien faire" et "faites une réclamation sur le site orange".
Et comme d'hab lorsque je veux faire une réclamation le site me répond "service indisponible, veuillez essayer ultérieurement".
C'est un problème récurrent chez orange: bien brouiller les pistes et complexifier les possibilités de réclamation pour faire abandonner les gens, par dépit ...
Comment faire pour contester un prélèvement abusif ? la conseillère ce matin m'a dit bien voir sur le réseau une livebox2, mais ne peut pas annuler la location !, Donc on peut faire n'importe quoi mais on ne peut pas defaire le n'importe quoi ?*
Comment puis je récupérer mon argent volé par orange ?
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Re: Facturation abusive de location de livebox
Bonjour
Ta Live.box 2 a été changé parce qu'elle n'était plus "au niveau".
En 15 ans tout a changé.
La LB4 n'est pas arrivé par téléchargement soudain chez toi.
Ton achat ne portait que sur ta LB 2 Pro.
As-tu conservé le courrier reçu d'Orange lors de l'arrivée de la LB4.
Si tu ne veux pas payer la location de la LB4, tu peux la rendre. Pense à la restituer dans une boutique Orange et ne sors pas de la boutique sans un reçu de retour pour la box et son alimentation.
Ensuite, ce sera à toi de te trouver un modem/routeur compatible avec ton raccordement et de vérifier ses conditions de maintenance, mise à jour et de maintient du service.
Si tu utilises la téléphonie par Internet ou la TV par Internet tu devras te trouver une solution technique.
Dis toi bien que si Orange ne vend plus se modems/routeurs, c'est qu'il y a peut être des raisons ...
Pourquoi alors les louer ?
Ils pourraient intégrer cette part du cout directement dans l'abonnement ?
C'est le choix d'Orange de procéder ainsi.
Ça ne leur permet même plus d'annoncer des tarifs moindres, ils annoncent de plus en plus le tarif
location incluse.
Votre machine vous en remerciera
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Re: Facturation abusive de location de livebox
On ne s'est pas compris phildur ! je n'ai pas PAS de livebox 4
J'ai une 2 pro ( le livre noir )
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Re: Facturation abusive de location de livebox
C'est plus clair comme ça. !
Appelle le 3900 et demanderéparation
Excuse moi pour l'incompréhension.
Votre machine vous en remerciera
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Re: Facturation abusive de location de livebox
Ben c'est ce que j'ai fait mais la réponse est " je ne peux rien faire vous devez faire une réclamation sur notre site" et donc quand je vais sur leur site:
espace-client.orange.fr/contrat/reclamation/contestation-solutions
la réponse est " Une erreur est survenue. Merci de réessayer.".. et c'est en boucle comme çà.
J'avais deja la même problématique cet été lorsque j'avais voulu faire une réclamation pour mon père; cela montre bien qu'ils n'en ont pas grand chose à faire.........c'est triste de continuer à payer le prix fort pour une connexion, par rapport à la concurrence et d'avoir un service client aussi misérable. çà me déprime.
un "web conseiller" peut être ?
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Re: Facturation abusive de location de livebox
Bonjour @Renardrouge2,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facturation abusive de location de livebox
Bonjour @Fred146,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : demande de coordonnées suite message communauté
Bonjour @Fred146 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies en message privé.
En effet, la location Livebox faisant partie intégrante du contrat, celle-ci doit être facturée. Et ceci même si vous utilisez un autre modem que celui prévu initialement.
Un mail a été envoyé pour confirmer cela.
C'est un point sur lequel je ne pourrai pas revenir, j'en suis navré.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : demande de coordonnées suite message communauté
Vous ete navré ?! c'est un peu fort çà
Vous me dites donc que, après avoir acheté une voiture en concession, 15 ans après, vous décidez de me facturer sa location alors que j'en suis propriétaire ?
C'est n'importe quoi. Lorsque j'ai signé mon contrat il y a plus de 15 ans, il n'était nullement question de contraindre unilatéralement le client à louer une box. Sinon je ne me serais pas pris la tête à en acheter une. Nous avions au contraire le choix. MOI j'avais choisi à l'époque de l'acheter pour environ 60 euros de mémoire et pas de la louer. C'est donc que le contrat laissait le choix, sinon vous n'en auriez pas mis à la vente !!!
Maintenant vous décidez de facturer tout PROPRIETAIRE de sa box ?????
Mais pour qui prenez vous vos clients ?
C'est inacceptable, je refuse de me laisser plumer
RENDEZ MOI MON ARGENT
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Re: Re : demande de coordonnées suite message communauté
Bonsoir @Fred146
Je comprends votre position. J'ai transmis votre dossier au service expert afin de vérifier la LiveBox utilisée. Vous serez contacté afin de vous tenir informé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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