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L'installation de la fibre a mon domicile. Il n'a pas arrêté de me dire qu'il y avait un dysfonctionnement de son boîtier. Et qu'il est fort probable que sur la prochaine facture apparaisse le liveplug du client précédent. Effectivement c'est ce qui s'est passé. Depuis ce jour, je fais des réclamations, mais on me demande de justifier. Acte un peu difficile quand on connaît pas le technicien et que la seule preuve serait une photo de la non présence du liveplug. Je suis énormément déçue par le technicien et le service client..
De plus, on m'a ré engagé sans me demander mon avis. Je voulais juste faire le déménagement de la ligne et non me réengager. Donc en reprendre pour 1 an avec Orange alors qu' on en est pas satisfait c'est de l'abus
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Effectivement, il ya de quoi être mécontent.
Adresse une lettre recommandée au
Service Client Orange
33734 BORDEAUX Cedex 9.
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Re: Facturation abusive
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Re: Facturation abusive
Bonjour,
D'accord.
Tiens-nou au courant.
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Re: Facturation abusive
BONJOUR,LE TELEPHONE NOUS SER ECOUTER NOS CLIENTS QUI NOUS TELEPONES
JE TROUVE QUE ENTRE LE TELEPONE FIXE ET LE PORTABLE AU TOTAL DE PRESQUE 200EROS PAR MOIS Mr LE PRESIDENT DOIT S'imformer de l'apresence d'escroq dans notre pays la france devaste
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Re: Facturation abusive
Bonjour,
Un bon dictionnaire ne serait pas du luxe !
Et écris en minuscules.
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Re: Facturation abusive
J'en ai marre des factures abusive que vous m'envoyer. Tous les mois vous m'envoyez une facture avec des consommations téléphonique que je ne sais même pas ou sa vient
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Re: Facturation abusive
Salut / Bonjour ! @chadhouli
Question qu'il faudrait voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Et tout de même voir depuis ton espace client/suivi conso etc ...
s'il s'agit d'un hors forfait, ou achat multimédia etc ...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Facturation abusive
bonjour @chadhouli
tu parle de ton fixe internet ou mobile,ou ton fixe mural
cdt
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Re: Facturation abusive
Bonjour @chadhouli,
Donne des détails.
De quel abonnement s'agit-il ?
En quoi ces factures sont-elles abusives ?