Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation abusive

johann
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Facturation abusive

@Z04125388

 

Autre possibilité,  après ouverture de la page   https://contact.orange.fr/

 

Clique successivement sur Vous êtes déjà client/

Compte ,facture / Consulter ou comprendre une facture /

Facture fixe, tu auras la possibilité de faire parvenir un mail

au service concerné .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sanmon26
contributeur
674  

Facturation abusive

Bonjour,

 

Je vais vous expliquez notre litige avec Orange.

 

Mon conjoint avait une ligne pro chez Orange qu'il a résilié en AOUT 2015 mais depuis ce temps Orange prelève sur le compte professionnel !!

 

Après des mois de batails (en passant qu'il s'agissait de cette fameuse ligne) avec différents services, après de nombreux passage dans leurs boutiques, il s'avère à ce jour qu'il prelève pour une ligne fixe et internet d'un abonné que nous ne conaissons guère!!

 

Un conseiller de chez eux (très pro au passage) trouve cette fameuse ligne au bout de plusieurs mois, il nous explique les démarches à réaliser:

- Envoi d'une réclamation par AR

- Justificatif de prelevments sur le compte depuis Aout 2015

- Justificatif de compte résilié

et j'en passe.

 

Recommandé envoyé et recu depuis fin juillet 2018...à ce jour toujours aucune réponse, les conseillers ne trouvent même pas de trace de notre dossier (il med emande le numéro de la ligne, je l'ai pas car pas de contrat, pas de numéro de ligne, etc....)

 

Mais que faut-il faire, je fatigue vraiment avec ce dossier!!!

 

Comment est-il posssible de prélever une ligne fixe et internet d'un particulier sur un compte pro...

 

Beaucoup de question sans réponse....alors si quelqu'un pouvait nous éclairer à ce sujet car je suis à bout....

 

 

 

 

 

kizmo
contributeur
652  

Re: Facturation abusive

bonjour je sui a 234.17euro prit sur mon compte pour soi disant une resiliation quon a pas fait cest un scandal  la seul chose de resilier cest la box en juin et la conseileire me repond quil vont prendre 450e de frais je reve escrot

melet39
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Facturation abusive

bonjour @kizmo

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xylo
helper
608  

Re: Facturation abusive

Bonjour, Je possède une offre livebox play.

Quand je consulte mon offre il est clairement noté livebox incluse.

Orange ne m'a jamais proposé de livebox vu que j'en avais acheté une.

J'ai donc demandé pourquoi et si je pouvais bénéficié d'une remise de 3€/mois ?

Aucune réponse concrète et on m'assure ( chat du 8 oct 2018 )  faux : la livebox n'est pas incluse dans votre offre.

Désolé il est bien noté livebox incluse! Donc problème de la part d'Orange.

J'ai donc décidé d'aller chez UFC que choisir leur faire part du dilem.

Si quelqu'un a le même soucis, merci de me contacter.

Bonne journée à toute et tous

Daniel

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Facturation abusive

bonjour @xylo

 

sans trop te faire d'illusion,as tu fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
581  

Re: Facturation abusive

Hello,

 

A mon sens, la réclamation n'aboutira pas.

jeanysnow69
contributeur
553  

Re: Facturation abusive

J'ai le méme probléme avec ces escroc!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Facturation abusive

@jeanysnow69

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patmul01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
530  

Re: Facturation abusive

Bonjour,

Suite à réclamation,

 

La réponse est : Open Zen 2Go est à 52,99 € donc mon tarif est normal.

 

Sauf qu'a chaque fois que je regarde les offres orange je ne peux pas voir  Open Zen 2Go car c'est mon abonnement ??

 

Si quelqu'un peut me donner e tarif

 

Merci d'avance

PM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne