- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
Autre possibilité, après ouverture de la page https://contact.orange.fr/
Clique successivement sur Vous êtes déjà client/
Compte ,facture / Consulter ou comprendre une facture /
Facture fixe, tu auras la possibilité de faire parvenir un mail
au service concerné .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive
Bonjour,
Je vais vous expliquez notre litige avec Orange.
Mon conjoint avait une ligne pro chez Orange qu'il a résilié en AOUT 2015 mais depuis ce temps Orange prelève sur le compte professionnel !!
Après des mois de batails (en passant qu'il s'agissait de cette fameuse ligne) avec différents services, après de nombreux passage dans leurs boutiques, il s'avère à ce jour qu'il prelève pour une ligne fixe et internet d'un abonné que nous ne conaissons guère!!
Un conseiller de chez eux (très pro au passage) trouve cette fameuse ligne au bout de plusieurs mois, il nous explique les démarches à réaliser:
- Envoi d'une réclamation par AR
- Justificatif de prelevments sur le compte depuis Aout 2015
- Justificatif de compte résilié
et j'en passe.
Recommandé envoyé et recu depuis fin juillet 2018...à ce jour toujours aucune réponse, les conseillers ne trouvent même pas de trace de notre dossier (il med emande le numéro de la ligne, je l'ai pas car pas de contrat, pas de numéro de ligne, etc....)
Mais que faut-il faire, je fatigue vraiment avec ce dossier!!!
Comment est-il posssible de prélever une ligne fixe et internet d'un particulier sur un compte pro...
Beaucoup de question sans réponse....alors si quelqu'un pouvait nous éclairer à ce sujet car je suis à bout....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
bonjour je sui a 234.17euro prit sur mon compte pour soi disant une resiliation quon a pas fait cest un scandal la seul chose de resilier cest la box en juin et la conseileire me repond quil vont prendre 450e de frais je reve escrot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
bonjour @kizmo
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
Bonjour, Je possède une offre livebox play.
Quand je consulte mon offre il est clairement noté livebox incluse.
Orange ne m'a jamais proposé de livebox vu que j'en avais acheté une.
J'ai donc demandé pourquoi et si je pouvais bénéficié d'une remise de 3€/mois ?
Aucune réponse concrète et on m'assure ( chat du 8 oct 2018 ) faux : la livebox n'est pas incluse dans votre offre.
Désolé il est bien noté livebox incluse! Donc problème de la part d'Orange.
J'ai donc décidé d'aller chez UFC que choisir leur faire part du dilem.
Si quelqu'un a le même soucis, merci de me contacter.
Bonne journée à toute et tous
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
bonjour @xylo
sans trop te faire d'illusion,as tu fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
Hello,
A mon sens, la réclamation n'aboutira pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
J'ai le méme probléme avec ces escroc!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
Bonjour,
Suite à réclamation,
La réponse est : Open Zen 2Go est à 52,99 € donc mon tarif est normal.
Sauf qu'a chaque fois que je regarde les offres orange je ne peux pas voir Open Zen 2Go car c'est mon abonnement ??
Si quelqu'un peut me donner e tarif
Merci d'avance