Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation abusive

Isabelle2929
contributeur
249  

Facturation abusive

Bonjour

j'ai eu une résiliation qui ne vient pas de mon fait et depuis fin juillet ma ligne a été coupé donc plus d'internet plus de télé plus rien après avoir téléphoner ma ligne a été remise debut septembre

j'ai appelé le service commercial pour leur expliquer et demander une remise j'ai eu une réponse positif un mois gratuit ce que je trouve un  peu juste comme geste commercial en sachant que j'ai payé mon abonnement Canal+ et Canal+ ne peux pas me rembourser puisque c'est la faute d'orange donc je dois contacter le service commercial et je n'y arrive pas je ne trouve pas le numéro de téléphone pour les appeler directement et aujourd'hui je me rends compte que j'ai une facture à payer de 72 € alors qu'avant je payer entre 50 et 54 € en forfait en regardant la facture je me rends compte qu'il y a les frais de résiliation chose qui n'est absolument pas de mon fait et donc il faut encore que je contacte le service commercial pour expliquer une erreur de la part de Orange donc je ne comprends pas comment faire j'espère que ce message aura une suite dans l'attente d'un contact commercial merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Facturation abusive

bonjour @Isabelle2929 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CS11
contributeur occasionnel
208  

Re: Facturation abusive

Bonjour,

Le mieux est effectivement de faire une réclamation. Après, à titre de conseil, éviter les gros pavés et bien structurer son message en respectant les règles de français de base devrait permettre d'obtenir davantage d'aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
201  

Re: Facturation abusive

bonjour @Isabelle2929 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne