- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive
Bonjour,
Je viens de voir un reportage sur TF1 qui parlait de facturation abusive sur notre facture internet.
Je viens de regarder mes dernières factures et en effet :
- en juillet j'ai été prélevée de 8 € par GIBMEDIA (apparemment je suis loin d'être la seule)
- en mai j'ai été prélevée de 4,70 € par QUIZZ CULTUREL
Je ne vois pas du tout à quoi correspond ces sommes.
Je vous remercie par avance de me donner les solutions pour ne plus être prélevée abusivement et aussi pour me faire rembourser ces sommes.
Ce sont de petites sommes qui passent presque inapercues mais à la longue cela peut chiffrer gros !
D'avance merci,
Joëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive
Bonjour @Joelle29810
Concernant Gibmedia, vous pouvez contacter le service clients par téléphone (appel gratuit) au 0800 700 600 ou par email : service-clients@gibmedia-group.fr.
Un conseiller sera à votre écoute afin de vour fournir toutes les explications nécessaires.
Cordialement
Service clients Gibmedia
Camille