- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation abusive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-07-2017
13h35
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive
bonjour j'exprime aujourd'hui mon mécontentement à l'encontre de orange car cela fait 2 ans que jai des erreurs récurrentes sur des factures. Jai plein de remboursements mais aucun ne s'effectue. Encore ce mois si 120 euros de prélèvements pour un abonnement à 30 euros. A chaque fois on reporte les remboursements sur le mois suivant et à chaque fois les factures grossissent. Il y en a marre jen suis à 10 remboursements jai toujours autant de facture et les conseillers se permettent de me raccrocher au nez!!!! Ras le bol vraiment
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-07-2017
13h37
Modifié le
04/07/2017
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive
*********@yahoo.fr
04********
06********
Voici mes coordonnes je vais me plaindre à l'Union des consommateurs
[EDIT: Merci @Planson de ne pas afficher de données personnelles en public].
Posté le
03-07-2017
14h30
Modifié le
03/07/2017
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive
Salut @Planson
Faudrait voir la question avec le service réclamation .
De même ne plus posté des numéros d'appel etc ...
dans le forum .
La modération vas faire le nécessaire .