- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
Bonjour,
Depuis deux mois je me retrouve avec des communications Hors forfait (Open zen)
Appel de ma ligne livebox 09 vers mobile !!!
J'ai donc éplucher ma facture et analyser les appels et là
sur janvier je m'aperçois que ces appels sont impossibles ??
Nous sommes deux chez moi, et tous mes appels se font sur mon portable.
Ce mois ci en consommation encore des hors forfait.
Un appel de mon fixe vers mon portable un dimanche soir à 20:00 alors que je suis présent.
Je ne vois pas comment je pourrait me téléphoner pendant 5 mn.
Je vais faire une réclametion MAIS ???
Si un spécialiste à une solution pour que ces appels "fantomes" disparaissent de mes factures, je suis preneur
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
Bonjour,
C'est un cas étrange.
Je ne pense pas que tu souffres d'un dédoublement de la personnalité.
J'espère que tu obtiendras satisfaction.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
Bonsoir @patmul01
Ne s'agirait' il pas d'un transfert automatique d'appels de ta ligne 09 vers ton portable ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
Salut @patmul01
Si tu fais une recherche dans le forum et sur la toile tu constateras
que pas mal de personnes rencontrent un problème similaire .
Comme tu écris, dépose une réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
@johanna écrit :
Si tu fais une recherche dans le forum et sur la toile tu constateras
que pas mal de personnes rencontrent un problème similaire .
Comme tu écris, dépose une réclamation .
Bonjour,
La réclamation est la solution, c'est clair.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
Bonjour,
Toujours pas de réponse d'orange, le contraire m'aurait surpris.
La politique "faire le mort" avant l'essouflement du client doit faire partie des objectifs Orange ??
Donc rappel ce jour, si rien je passerai un coup de tel
Pour info, je n'ai pas l'option transfert d'appel ou bien je ne l'ai pas vu. J'ai la page "tout mon espace client" et je n'ai pas d'options supplémentaires.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
Bonjour @patmul01
L'option transfert d'appel est ici:
Téléphone par internet : activer ou désactiver le renvoi d'appels
A vérifier
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
Dans l'option (livebox) il y avait un renvoi vers mon portable ?? J'ai donc coché 'messagerie' . J'espère que c'est bon.
Mais dans mon cas ce je ne comprend pas c'est un appel de mon fixe vers mon portable pendant 5mn, alors que je suis chez moi. Comme je l'ai précisé, je ne suis pas encore sénile pour me téléphoner chez moi ????
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
Bonjour,
C'est clair, je suppose que tu sais ce que tu fais.
Cette case décochée est quand même une bonne piste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
Bonsoir @patmul01
On y arrive petit à petit.
- Citation: Appel de ma ligne livebox 09 vers mobile (message initial)
Un appel est arrivé sur le téléphone de ta livebox en 09 xx donc chez toi.
- Autre citation: Dans l'option (livebox) il y avait un renvoi vers mon portable
L'option de transfert d'appel de ton téléphone (livebox) étant activée, cet appel a été retransmis (de chez toi) sur ton téléphone portable chez toi également.
.... et la communication a duré 5 mn, pour celle qui te préoccupe.
Bon weekend