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Facturation abusive

patmul01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 038  

Re: Facturation abusive

Bonjour,

Depuis deux mois je me retrouve avec des communications Hors forfait (Open zen)

Appel de ma ligne livebox 09  vers mobile !!!

J'ai donc éplucher ma facture et analyser les appels et là 

sur janvier je m'aperçois que ces appels sont impossibles ??

Nous sommes deux chez moi, et tous mes appels se font sur mon portable.

Ce mois ci en consommation encore des hors forfait.

Un appel de mon fixe vers mon portable un dimanche soir à 20:00 alors que je suis présent.

Je ne vois pas comment je pourrait me téléphoner pendant 5 mn.

Je vais faire une réclametion MAIS ???

Si un spécialiste à une solution pour que ces appels "fantomes" disparaissent de mes factures, je suis preneur

Cordialement

PM
Ancien Membre
1 015  

Re: Facturation abusive

Bonjour,

 

C'est un cas étrange.

Je ne pense pas que tu souffres d'un dédoublement de la personnalité.

J'espère que tu obtiendras satisfaction.

1 013  

Re: Facturation abusive

Bonsoir @patmul01

 

Ne s'agirait' il pas d'un transfert automatique d'appels de ta ligne 09 vers ton portable ?

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re: Facturation abusive

Salut @patmul01

 

Si tu fais une recherche dans le forum et sur la toile tu constateras

que  pas mal de personnes rencontrent un problème similaire .

 

Comme tu écris, dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
987  

Re: Facturation abusive


@johanna écrit :

 

 

Si tu fais une recherche dans le forum et sur la toile tu constateras

que  pas mal de personnes rencontrent un problème similaire .

 

Comme tu écris, dépose une réclamation .


Bonjour,

La réclamation est la solution, c'est clair.

patmul01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
963  

Re: Facturation abusive

Bonjour,

Toujours pas de réponse d'orange, le contraire m'aurait surpris.

La politique "faire le mort" avant l'essouflement du client doit faire partie des objectifs Orange ??

 

Donc rappel ce jour, si rien je passerai un coup de tel 

 

Pour info, je n'ai pas l'option transfert d'appel ou bien je ne l'ai pas vu. J'ai la page "tout mon espace client" et je n'ai pas d'options supplémentaires.

 

Cdt

PM
957  

Re: Facturation abusive

Bonjour @patmul01

 

L'option transfert d'appel est ici:

Téléphone par internet : activer ou désactiver le renvoi d'appels

 

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

A vérifier

Cordialement.

patmul01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

Re: Facturation abusive

Salut.
Dans l'option (livebox) il y avait un renvoi vers mon portable ?? J'ai donc coché 'messagerie' . J'espère que c'est bon.
Mais dans mon cas ce je ne comprend pas c'est un appel de mon fixe vers mon portable pendant 5mn, alors que je suis chez moi. Comme je l'ai précisé, je ne suis pas encore sénile pour me téléphoner chez moi ????
Merci
PM
Ancien Membre
938  

Re: Facturation abusive

Bonjour,

 

C'est clair, je suppose que tu sais ce que tu fais.

Cette case décochée est quand même une bonne piste.

933  

Re: Facturation abusive

Bonsoir @patmul01

 

On y arrive petit à petit.

  • Citation:   Appel de ma ligne livebox 09  vers mobile  (message initial)

Un appel est arrivé sur le téléphone de ta livebox en 09 xx donc chez toi.

 

  • Autre citation: Dans l'option (livebox) il y avait un renvoi vers mon portable

L'option de transfert d'appel de ton téléphone (livebox) étant activée, cet appel a été retransmis (de chez toi) sur ton téléphone portable chez toi également.

 

.... et la communication a duré 5 mn, pour celle qui te préoccupe.

 

Bon weekend

 

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