Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation alors que résiliation acceptée

DD92120
contributeur
593  

Facturation alors que résiliation acceptée

Bonjour,

Je vous explique mon soucis :

Le 26/09/2019 ma lettre recomandée avec AR a bien était reçue par orange.

Le 20/10/2019 j'ai reçu mon bon de retour pour le matériel (tout a bien été rénvoyé)

 

Depuis je continue d'être prévelevé tous les mois du montant habituel de mon abonnement fibre.

Quelle est la marche à suivre pour arrêter d'être prévelé (à part faire opposition auprés de ma banque) ?

Merci pour votre réponse

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Facturation alors que résiliation acceptée

pote
fan
fan
533  

Re: Facturation alors que résiliation acceptée

Bonjour DD92120

Si la demande de résiliation a été reçue le 26/09/19, votre contrat devait être résilié au plus tard 9 jours après cette date de réception.

Révoquez le mandat de prélèvement. Orange doit vous rembourser tout ce qui a été prélevé au titre de l'abonnement concernant les périodes post date de résiliation (c'est à dire après le 26/09/19). Réclamez votre dû (de même que la facture de clôture). Rappelez au passage que les frais de résiliation (frais de clôture de l'accès aux services) prévus au contrat doivent être dûment justifiés (preuves à l'appui) sinon ils ne sont pas exigibles.

Cdt. 

 Vous avez aussi la possibilité de contester auprès de votre banque les prélèvements n'ayant pas plus de 8 semaines (vous préciseriez le motif de contestation). Votre banque vous rembourserait (pas sûr cependant que vous puissiez récupérer tout ce qu'Orange vous doit)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne