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Bonjour,
Pendant plus d'une semaine je n'ai plus eu internet du 19 mai au 28 mai =.
Un technicien est venu une premiere fois en "EXTERIEUR" voir mais rien n'avait changé.
Après de multiples relances, un autre technicien est prevu pour le 28 mai.
Nikel il arrive, fait des test le constat sans appel livebox HS.
Pas de soucis il la change et miracle depuis tout remarche.
Ce matin sur ma facture, orange me facture le déplacement de celui-ci..... Quoi ? comment ???
J'essaie d'atteindre le service réclamation sur le site.... impossible... bon..
Je telephone.... rien.... impossible d'avoir quelqu'un....
La perso je ne sais pas trop quoi faire avant de lancer des procedures beaucoup plus.... lourdes...
Sans etre malpoli ou autre, je dois admettre que depuis que je suis chez orange, que des problemes "tehniques comme relationnel" salors que je n'en ai eu aucun en presque 12 chez un concurent... ca refroidit...
Bref merci a ceux qui pourront me donner une piste.
Guillaume
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
un retour final après deux mois.
J'ai donc pris contact avec un médiateur qu'il n'etait pas possible de faire intervenir. Bon... (fin juillet)
Fin aout, un message d'orange me disant qu'ils ont appris que j'avais fait appel au médiateur. et qu'ils me rembourssent ces frais. ENFIN
Au final tout est ok.
Mais clairement a la fin de l'engagement je ne reste pas chez orange.... ca m'a bien refroidit l'histoire.
Merci a vous par contre pour vos réponses.
Sujet clos
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Re: Facturation déplacement d'un technicien
bonjour @guillaume_400
fais une réclamation
cdt
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Re: Facturation déplacement d'un technicien
Bonjour, merci de la réponse rapide.
une lettre vient d'etre faite et j'envoie ca...
Merci
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Re: Facturation déplacement d'un technicien
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Facturation déplacement d'un technicien
Bonjour,
Voila une semaine que j'ai envoyé un courrier et bien évidement pas de réponse...
L'acces a la réclamation est bien sur impossible sur le site... je commence a douter serieusement de leur honneteté...
Je vais passer au courrier AR vu qu'ils ne m'ont pas recontacté.
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Re: Facturation déplacement d'un technicien
bonjour @guillaume_400
refais une réclamation
et si pas de résultat satisfaisant
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Facturation déplacement d'un technicien
Bonjour,
J'avais envoyé un courrier le 19 juin 2020 SANS AR mais je constate qu'il en ont rien a faire....
Donc devant leur mepris, je vais envoyer un courrier AR avant d'entamer de plus lourdes procedures...
Merci de vos réponses.
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Re: Facturation déplacement d'un technicien
bonjour @guillaume_400
pour avoir une réponse il faut compter 1 mois sinon
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Facturation déplacement d'un technicien
Bonjour,
Après pas mal de "choses" j'ai une réponse par voie postale... et sans surprise ils me disent que c'est justifié alors qu'un chargé de clientelle m'a dit via le chat qu'ils allaient me remboursser.
Qui plus est dans leurs "motifs" n'apparait même pas le changement de livebox defectieuse.
Je vois qu'ils sont vraiment méprisants..... Vivement la fin du contrat.
Je passe a la vistesse superieure...
Merci pour vos réponses.
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Re: Facturation déplacement d'un technicien
bonjour @guillaume_400
merci du retour,malheureusement négatif,prends contact avec le médiateur
cdt