Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation d'un terminal suite à résiliation du forfait

Jessyka89
contributeur
379  

Facturation d'un terminal suite à résiliation du forfait

Bonjour, 

 

Nous avons souscris à une offre internet Open avec Achat d'un terminal. 

Suite à la soucription du forfait, nous a été demandé une pièce d'identité qui visiblement n'était pas lisible. Ils nous ont donc demandé de la transmettre à nouveau. Nous l'avons envoyé par courrier. 

 

Suite à cela, des relances mais nous avions déjà transmis la pièce d'identité. Orange a donc résilié le forfait puisqu'ils n'ont pas eu la pièce d'identité (malgré qu'on leur ai transmis par courrier). Cette démarche a donné lieu à une facturation de 530 € du terminal. 

Nous avons donc appeler le jour de réception de ce mail une personne qui nous CERTIFIE que rien ne serait retirer car ils ont bien la pièce d'identité. 

Surprise sur le relevé de compte ! retrait de 530€ !!!!! 

Depuis tout le monde tient le discours que c'est normal d'avoir retirer l'argent ... Et personne ne veut prendre en compte ce prélèvement et rembourser l'argent qui a été prélevé. 

Pourquoi prendre un forfait ? un engagement ? un téléphone ? alors qu'au final on nous facture plein tarif ? 

 

On nous a certifié que rien ne serait retirer ! mais au final maintenant que la ligne est remise... On nous dit que c'est terminé et que l'on aura jamais de remboursement. 

 

Merci de votre aide et de vos suggestion de démarche 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Facturation d'un terminal suite à résiliation du forfait

Bonjour @Jessyka89 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessyka89
contributeur
289  

Re: Facturation d'un terminal suite à résiliation du forfait

Merci 

Je vais essayer

melet39
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: Facturation d'un terminal suite à résiliation du forfait

Bonjour @Jessyka89 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne