- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation d'un terminal suite à résiliation du f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation d'un terminal suite à résiliation du forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation d'un terminal suite à résiliation du forfait
Bonjour,
Nous avons souscris à une offre internet Open avec Achat d'un terminal.
Suite à la soucription du forfait, nous a été demandé une pièce d'identité qui visiblement n'était pas lisible. Ils nous ont donc demandé de la transmettre à nouveau. Nous l'avons envoyé par courrier.
Suite à cela, des relances mais nous avions déjà transmis la pièce d'identité. Orange a donc résilié le forfait puisqu'ils n'ont pas eu la pièce d'identité (malgré qu'on leur ai transmis par courrier). Cette démarche a donné lieu à une facturation de 530 € du terminal.
Nous avons donc appeler le jour de réception de ce mail une personne qui nous CERTIFIE que rien ne serait retirer car ils ont bien la pièce d'identité.
Surprise sur le relevé de compte ! retrait de 530€ !!!!!
Depuis tout le monde tient le discours que c'est normal d'avoir retirer l'argent ... Et personne ne veut prendre en compte ce prélèvement et rembourser l'argent qui a été prélevé.
Pourquoi prendre un forfait ? un engagement ? un téléphone ? alors qu'au final on nous facture plein tarif ?
On nous a certifié que rien ne serait retirer ! mais au final maintenant que la ligne est remise... On nous dit que c'est terminé et que l'on aura jamais de remboursement.
Merci de votre aide et de vos suggestion de démarche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'un terminal suite à résiliation du forfait
Bonjour @Jessyka89
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'un terminal suite à résiliation du forfait
Merci
Je vais essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'un terminal suite à résiliation du forfait
Bonjour @Jessyka89
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée