- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Facturation d'une intervention non demandée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation d'une intervention non demandée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation d'une intervention non demandée
Bonjour
J'ai confié à Orange le déménagement de ma ligne Fibre de Nantes a Angers Fin Aout:
- les techniciens passent fin Aout à mon nouveau domicile pour l'opération de raccordement et tout est OK le 26 Aout... fin de l'histoire ? non
- début Septembre des techniciens se présentent à nouveau à mon domicile pour la méme opération .... non sens total et maintenant je vois sur ma facture d'octobre un débit de 69 euros.
pour la raison suivante :
Déplacement technicien client absent ou non prêt le 04/09/14 10:27
1) je n'ai jamais demandé d'intervention supplémentaire tout marche parfaitement ( hormis la facturation bien sûr)
2) il y a un sérieux problème de gestion des rendez vous client
Depuis que je suis chez Orange je n'ai jamais vu autant de problèmes de facturation...
la fois précédente j'ai été prélévé de 120 euros à la suite de ma migration en Live Box Jet, on me doit encore plus de 50 euros sur la facture de cloture de ma ligne à Nantes et maintenant on me facture 69 euros pour une intervention planifiée par erreur par Orange.
Cette fois ci s'en est trop, je bloque les prélevements sur mon compte : soit le problème est réglé trés vite, soit je résilie et je prends un abonnement chez le concurrent pour la fibre.
Je n'ai pas les moyens d'assurer la trésorerie d'Orange, moi je ne suis pas une Société juste un salarié.
Bref je suis trés décu
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation d'une intervention non demandée
Bonsoir ,
tu peux faire une réclamation écrite .
si tu arrêtes les prélèvements , attends-toi à ce que la ligne soit coupée .
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation d'une intervention non demandée
Bonjour vincentL1,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation d'une intervention non demandée
j'ai déposé une réclamation et un avoir m'a été accordé... OK mais le prélevement est passé et le remboursement aura lieu sur une autre facture. Je suis désolé mais cette situation n'est pas neutre pour moi financièrement.
Comme ce n'est n'est pas la première fois qu il y a des problèmes de facturation, je pense que je vais allez voir la concurrence pour les fêtes. Fini