Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation d'une intervention non demandée

vincentL1
contributeur occasionnel
969  

Facturation d'une intervention non demandée

Bonjour

 

J'ai confié à Orange le déménagement de ma ligne Fibre de Nantes a Angers Fin Aout:

 

- les techniciens passent fin Aout à mon nouveau domicile pour l'opération de raccordement et tout est OK le 26 Aout... fin de l'histoire ? non

 

- début Septembre des techniciens se présentent à nouveau à mon domicile pour la méme opération .... non sens total et maintenant je vois sur ma facture d'octobre un débit de 69 euros.

pour la raison suivante :

 

Déplacement technicien client absent ou non prêt le 04/09/14 10:27

 

1) je n'ai jamais demandé d'intervention supplémentaire tout marche parfaitement ( hormis la facturation bien sûr)

 

2) il y a un sérieux problème de gestion des rendez vous client 

 

Depuis que je suis chez Orange je n'ai jamais vu autant de problèmes de facturation...

 

la fois précédente j'ai été prélévé de 120 euros à la suite de ma migration en Live Box Jet, on me doit encore plus de 50 euros sur la facture de cloture de ma ligne à Nantes et maintenant on me facture 69 euros pour une intervention planifiée par erreur par Orange.

 

Cette fois ci s'en est trop, je bloque les prélevements sur mon compte : soit le problème est réglé trés vite, soit je  résilie et je prends un abonnement chez le concurrent pour la fibre.

 

Je n'ai pas les moyens d'assurer la trésorerie d'Orange, moi je ne suis pas une Société juste un salarié.

Bref je suis trés décu

Cdlt

 

3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
949  

Re : Facturation d'une intervention non demandée

Bonsoir ,

 

tu peux faire une réclamation écrite .

si tu arrêtes les prélèvements , attends-toi  à ce que la ligne soit coupée .

 

@@

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
931  

Re : Facturation d'une intervention non demandée

Bonjour vincentL1,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg

vincentL1
contributeur occasionnel
848  

Re : Facturation d'une intervention non demandée

j'ai déposé une réclamation et un avoir m'a été accordé... OK mais le prélevement est passé et le remboursement aura lieu sur une autre facture. Je suis désolé mais cette situation n'est pas neutre pour moi financièrement.

Comme ce n'est n'est pas la première fois qu il y a des  problèmes de facturation, je pense que je vais allez voir la concurrence pour les fêtes. Fini

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne