Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation de Livebox pourtant pas de location

citizens
contributeur
1 372  

Re : Facturation de Livebox pourtant pas de location

 

Bonjour,

 

J’ai également reçu le 1er avril 2014 ce mail me disant que la location de ma livebox me serai facturée alors que j'ai toujours été propriétaire de ma Livebox, achetée en boutique chez Orange.

 

J'ai contacté le 3970 une première fois, on me dit que mon problème est pris en compte.

 

En consultant ma facture aujourd’hui, je m'aperçois que la location m'est facturée.

 

Je contacte le 3970 une deuxième fois, on me dit qu'il faut que je justifie l'achat de ma Livebox par courrier.

 

J'aimerai bien avoir des retours de vos expériences et si votre problème est résolu, comment il s'est résolu.

 

Merci.

 

 

moitout
contributeur occasionnel
1 363  

Re : Facturation de Livebox pourtant pas de location

iosys
contributeur
1 336  

Re : Facturation de Livebox pourtant pas de location

Pour moi c'est plus simple, je vais maintenant payer moins cher de 8€ / mois pour la même chose ailleurs.... Attendez.... Non, pardon, la box est incluse sans payer plus cher

Et il y a encore moins cher hein.

J'étais aussi propriétaire de ma livebox achetée sur Leboncoin, mais comment avoir une facture maintenant que la box a deja 3 ans ?

Pourtant je suis pas du genre pingre, mais un tel dénigrement, ça fait peur. Ça fait 5000 ans que le commerce existe, soit on est bon commerçant, soit on ne l'est pas. Et ne me parlez pas de mauvais client, je suis plutot conciliant, mais dans la limite du raisonable voyez-vous.

actros41
contributeur
1 302  

Re : Facturation de Livebox pourtant pas de location

J'ai recu un courrier disant que je devais payé la location de la LiveBox.Alors que je l'ai acheter j'ai la facture.Mais ils me repondent qu'il faut que je paye et qu'il y a eu erreur que j'aurais du deja payer depuis longtemps car ma box est une box de location,alors qui est ce qui n'a pas fait son travail Le vendeur ou Orange ?

J'ai trois forfait mobile que je paye chez Orange plus Internet et Telephone sans la tele,possible qu'ils perdent un client.Si quelqu'un peut m'expliqué ca m'aiderais beaucoup.

Cordialement 

fabrice02
contributeur occasionnel
1 276  

Re : Facturation de Livebox pourtant pas de location

Bonjour à tous, j'ai le même problème que vous tous c'est ma troisième livebox dont je suis propriétaire (la première était une WANADOO). mes réponses à leurs mails les menaçant de résilier mon contrat si je voyais une location facture sur mon abonnement est rester sans réponse. donc ma décision est prise je résilie mon contrat une bonne foi pour toute. j'étais fidèle à orange et voilà la récompense. c'est sfr qui va être content.

moitout
contributeur occasionnel
1 271  

Re : Facturation de Livebox pourtant pas de location

bonsoir,

Moi aussi ma première Livebox était une Wanadoo et je l'avais achetée.

Celle-ci est Livebox 2 et je l'ai aussi achetée, mais ils ont décidé de me facturer la location.

Nous sommes très nombreux dans ce cas, il va bien falloir qu'ils fassent quelque chose ou

ils vont se retrouver avec une association de consommateurs sur le dos je pense.

Pour l'instant je n'ai pas encore de retour concernant ma réclamation au 3970 en date du 17/04.

 

fabrice02
contributeur occasionnel
1 260  

Re : Facturation de Livebox pourtant pas de location

quant tous le monde auras résilier leurs abonnement, il seras trop tard pour pleurer car les clients seront partis,

je suis abonné depuis leurs début et il ne comprenne pas qu'il faut fideliser le client et pas le faire fuir, j'ai été fidèle à orange, mais maintenant je résilie et je ne reviendrai pas ! pour se faire arnaquer c'est pas la peine.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 240  

Re : Facturation de Livebox pourtant pas de location

Bonjour citizens


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 241  

Re : Facturation de Livebox pourtant pas de location

Bonjour actros41


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 241  

Re : Facturation de Livebox pourtant pas de location

Bonjour fabrice02


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne