Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation de N° non appelés 08 99 88 ...et 08 99 23...

ninette73
contributeur
2 143  

Re : Facturation de N° non appelés 08 99 88 ...et 08 99 23...

Bonjour,

 

Je viens de lire votre message, car tout comme vous apparement, j'ai subi un piratage concernant un numéro 089923, qui apparait sur ma facture le 16/09/16 avec des appels de 24s à 1 min 07.  Total du surplus facturé s'élevant à 90 euros en plus sur mon forfait !!!

 

Avez vous eu gain de cause concernant cette affaire ?

Merci pour votre réponse.

 

Salutations.

ehjude
contributeur occasionnel
2 139  

Re : Facturation de N° non appelés 08 99 88 ...et 08 99 23...

Bonjour,

 

Après 15mn d'attente, j'ai réussi à contacter le service "clients" d'Orange, elle m'a dit que les appels correspondent à des jeux, je lui ai répondu que ce n'était pas possible, le téléphone de mon mari est basique, il n'as pas d'internet et moi, je ne m'en sert jamais

elle m'a demandé si j'avais des enfants, je lui est répondu que non,elle me dit que les numéros ont été composés, il faut donc régler la facture, je lui est dit que nous n'étions pas les seuls dans ce cas, elle n'a rien voulu entendre

elle m'a proposé, ce que j'ai accepté, c'est de bloquer les N° en 08, c'est la seule solution pour ne plus être arnaqué.

Après réflexion avec mon mari, j'ai un doute, ça reste à vérifier, lorsque mes petits enfants viennent chez moi, ils se servent de leur mobile via mon wifi pour jouer, est ce à cause de ça?

moi, pour l'instant, j'ai été arnaqué de 15Euros le 20(5 appels) et le 26/09' (3 appels) t à raison de plusieurs appels de quelques secondes 

Si j'ai des infos, je n'hésiterais pas à partager

 

Salutations

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 134  

Re : Facturation de N° non appelés 08 99 88 ...et 08 99 23...

Bonjour,

Rechercher l'editeur : http://www.infosva.org/ et contacter le en demandant un remboursement.

ehjude
contributeur occasionnel
2 129  

Re : Facturation de N° non appelés 08 99 88 ...et 08 99 23...

Bonsoir,

 

Merci pour votre aide, j'ai vérifié les N° de téléphonne, ils correspondent au site "CHARMES & TRADITIONS", en effet nous avons réservé une chambre d'ôtes par le bais de ce site et nous avons téléphoné à plusieurs reprises aux loueurs( 5 N° différents), sauf que sur ce site, il n'est pas précisé que l'appel était facturé 1,99€

Encore merci, grace à vos conseils, j'ai solutionné mon problème

Bonne soirée

Ninie24
contributeur
1 773  

Re : Facturation de N° non appelés 08 99 88 ...et 08 99 23...

Bonjour

svp

j ai le même problème que vous

depuis octobre plusieurs numéros 08 apparaissent sur ma facture de téléphone en appels sortant

et je suis sur facturée 

comment avez vous fait ?

j ai écrit à Sfr qui ne peut bloquer ces numéros , Ni me rembourser 

merci par avance !!

francky24190
contributeur
1 759  

Re : Facturation de N° non appelés 08 99 88 ...et 08 99 23...

Jai bloqué tous les appels  sortants en 08 depuis les parametre de mon compte. C,est la seule solution que m,a indiquer le service d'orange car il est apparemment impossible de controler le piratage

francky24190
contributeur
1 754  

Re : Facturation de N° non appelés 08 99 88 ...et 08 99 23...

Je n,ai pas eu gain de cause. La seule solution est de bloqué les appels sortant en 08 depuis les parametre du compte. c'est radical mais efficace car il est impossible que les appel proviennent de mon tel ou internet.

Le probleme est que je ne peut plus appeler de 08 administratif service public ou autres mais je n,ai plus de surfacturation.

En esperant vous avoir aidé. Cordialement

AUZOU45
contributeur occasionnel
1 494  

Re: Facturation de N° non appelés 08 99 88 ...et 08 99 23...

se mois si j'ai était facturé de 110 appels facturés que je n'ai jamais appelés,bilan ORANGE me réclame la somme de 324.49 euros pour ses appels que du 03/08/2017

sicécaré
contributeur
1 353  

Re: Facturation de N° non appelés 08 99 88 ...et 08 99 23...

Bonjour,

Je viens d'être facturée de 149,22 pour 123 appels sur 3 jours, des appels en 089 que je n'ai pas passés (éditeurs sidetalk.fr et TIIVO.fr). Je suis très déçue de la réponse de la conseillère qui m'a dit que ces appels sont volontaires, qu'il n'y a pas de réclamation possible et qu'il faut payer. Je pense que ma ligne (pourtant en liste rouge, orange, violette !!) a bel et bien été piratée.

C'est honteux. Je suis allée sur le site infosva.org pour déposer ma réclamation, mais cela ressemble à une bouteille jetée à la mer.

Du jamais vu ! Je pense que je vais contacter UFC.

Bonne chance aux autres arnaqués.

sicécaré
contributeur
1 350  

Re: Re : Facturation de N° non appelés 08 99 88 ...et 08 99 23...

PS : Je compose un numéro et j'ai le message suivant : "Votre service est restreint ou suspendu à la suite d'une hausse exceptionnelle de votre consommation. Allez sur le 3000 et dites payer ma facture ou contacter le service..." Du grand n'importe quoi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755173 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne