- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation des frais de résiliation avant un dépa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation des frais de résiliation avant un départ à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation des frais de résiliation avant un départ à l'étranger
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Internet il y a quelques semaines car je suis parti en stage à l'étranger pour 6 mois.
Avec mon courrier de résiliation j'avais joint ma convention de stage comme justificatif me permettant de ne pas payer les 50€ de frais de résiliation.
Or, sur la facture de résiliation que j'ai reçu, il y avait ces 50€.
J'ai essayé de contacter le service client mais, à chaque fois que j'arrive sur la page de dépôt de réclamation seul le contact par courriel est disponible (alors que l'interface de contact propose chat, courriel et téléphone) et même en cliquant dessus on m'indique :
« Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance. »
Sauf que je n'ai rien demandé. Étant à l'étranger, contacter le service client par téléphone, me semble une option un peu onéreuse !
Une idée pour solutionner mon problème ?
Merci Bien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation des frais de résiliation avant un départ à l'étranger
Bonjour @PaulEmileB
Si vous souhaitez que je consulte votre facture merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de compte internet) en message privé
Cordialement