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Bonjour,
je viens de recevoir ma première facture suite à un entretien téléphonique et les chiffres sont différents de ceux annoncés lors de l’entretien. L’offre était de 22,90E et la location box était offerte. Là, on me demande un peu plus que 26e et en plus 4e environ de location et abonnement fibre. Je trouve tout cela très houleux et souhaite payer ce que l’on m’a dit au téléphone.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @Mandine30
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Facturation différente de l’offre proposé au téléphone
bonjour @Mandine30
pour en savoir plus,fais une réclamation
cdt
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Re : Facturation différente de l’offre proposé au téléphone
Bonjour @Mandine30,
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair concernant votre facturation.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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bonjour @Mandine30
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Re : Facturation différente de l’offre proposé au téléphone
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Re: Re : Facturation différente de l’offre proposé au téléphone
bonjour @Mandine30
as tu eu l'explication ?
cdt
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Re: Re : Facturation différente de l’offre proposé au téléphone
Bonjour,
non j’attends toujours une réponse d’un conseiller mais ça ne devrait pas tarder.
cdt
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Re: Re : Facturation différente de l’offre proposé au téléphone
bonjour @Mandine30
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Re : Facturation différente de l’offre proposé au téléphone
Bonjour @Mandine30
Je prends la suite de votre échange avec mon collègue et vais répondre à vos questions :
Dans un premier temps, je viens de consulter votre dossier.
A ce jour, vous détenez une offre Livebox Fibre à 38.99€ +3€ de location Livebox, avec deux promotions :
La Fibre au prix de l'ADSL, soit -5 euros pendant un an.
Remise Vente Flash, soit -9 euros pendant un an.
Tout ceci doit être spécifié sur le contrat que vous avez reçu et dû nous renvoyer signé.
Il n'existe pas, à ma connaissance, de promotion supplémentaire pour un nouvel abonnement.
Votre première facture concerne la période du 28.08 au 30.09, soit un mois et quatre jours. D'où le montant calculé au prorata donnant 30.76€.
Ensuite, concernant la facture de l'ancien opérateur, nous prenons effectivement en charge les frais de résiliation, pour cela, je vous invite à remplir le formulaire d'offre de remboursement. Dès votre demande traitée, vous serez avisée, et la somme vous sera déduite sur l'une de vos deux prochaines factures.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Facturation différente de l’offre proposé au téléphone
Bonjour,
je vous explique plus amplement: le teleconseiller m’a proposé une offre. Je lui ai dit que j’avais vu une offre à 22e en ligne location de box incluse pour la fibre. Il m’a dit qu’effectivement il y avait cette offre qui se terminait le lendemain de mon appel et donc qu’il fallait que je souscrive maintenant pour en bénéficier.
J’ai donc souscrit dans l’immédiat. J’ai ensuite reçu le contrat et ai supposé que le prix indiqué incluait un réajustement vu que j’étais à cheval sur deux mois, j’ai supposé que le télé conseiller était de bonne fois et qu’il n'avait pas menti sur la vente.
Or, il semblerait qu’il y ai une différence entre ce qui m’a été dit et la réalité. Je suis partie de chez free pour ces raisons là car ils étaient, à mon sens, bien trop profiteurs et que le moindre euro était bon à prendre, même si cela impliquait de mentir à sa clientèle ou d’omettre certains détails.
Je pense que vous pouvez écouter l’enregistrement de notre conversation téléphonique pour être sûr de ma bonne foi et j’espère que vous trouverez une solution à ce problème.
Cordialement