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Facturation double abonnements Netflix
Bonjour à toutes et tous,
Ma dernière facture orange fait mention de deux abonnements Netflix alors que je ne suis titulaire que d'un seul abonnement que j'ai contracté chez Netflix avec règlement via mon opérateur internet (orange donc).
Après contacts chabot et téléphoniques avec Netflix et Orange, chacun me renvoie vers l'autre.
Netflix m'a cependant confirmé que je ne dispose que d'un seul abonnement et qu'à priori nous serions plusieurs clients orange dans cette mésaventure.
Je compte adresser une LRAR au service consommateurs Orange à Bordeaux et par la suite saisir le Médiateur si je n'ai pas satisfaction.
Si vous étiez concerné (pensez à vérifier votre ou vos dernières factures orange), merci de partager .
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Re : Facturation double abonnements Netflix
Bonjour @Mag7277,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Afin de vous apporter mon aide pour comprendre cette double facturation, pourriez-vous, s'il vous plaît, me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et votre numéro de ligne fixe), par message privé ?
Cliquez simplement ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonjour, double facturation pour moi aussi : après avoir joué au ping ping entre le chat Sosh et l opératrice Netflix j ai réussi à joindre une opératrice Sosh qui m a confirmé qu il y avait eu une erreur de Netflix : double facturation ce mois ci.
L abonnement facturé en trop servira pour le mois prochain.
A suivre
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonjour,
Moi aussi j ai eu une facturation Sosh :
2 abonnements Netflix 21.98€.
J attends de voir la régularisation sur le mois prochain
Cdt
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Re: Facturation double abonnements Netflix
C'est aussi la réponse d'orange et j'attends également de voir si cela se régularise sur le mois prochain.
Après recherches sur différents forums il semblerait qu'orange soit coutumier du fait et se décharge sur Netflix ...
Je n'exclue pas de faire un courrier au service réclamation car malgré le discours tenu verbalement par le technicien Orange sur l'erreur de leur part, un courriel m'indiquait que j'avais contracté un second abonnement (le 25 mai à 5 h du mat) et au prix de 10,99 € : pbl ce tarif n'existe plus chez Netflx depuis 12/2023. Sans commentaire...
si ce n'est de rester vigilants sur les prochaines factures 🤞
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonjour @lutece59
Je comprends votre inquiètude et je vous rassure ce dysfonctionnement est corrigé et si vous avez été facturé sera remboursé sur la prochaine facture.
Je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonjour,
Dans le cadre d une démarche qualité. c est aux opérateurs Orange, Sosh ...d informer par mail, SMS à leurs abonnés d un problème de double facturation.
Ce n' est pas aux abonnés de contacter leurs opérateurs individuellement et avoir possiblement des réponses contradictoires.
Un geste commercial est toujours le bienvenu surtout pour récompenser de la fidélité des abonnés du désagrément et de la perte de temps considérable a avoir des réponses.
Bon week-end
Bien cordialement
B.C
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonjour
Et de plus, la double facturation se traduit par un prêt gratuit non consenti.
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonsoir à tous
S'il est tout à fait légitime d'exprimer sa colère quand le sevice dysfontionne, il faut savoir saluer une bonne résolution. Ma facture de ce mois ci fait effectivement mention du remboursement de l'abonnement facturé en double le mois dernier.
Merci à Orange d'avoir tenu parole et j'espère ne pas voir le problème se renouveler.
Si d'autres clients étaient encore dans l'embarras, ne lâchez rien et vous devriez obtenir satisfaction.
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonjour @Mag7277,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de lire que vous avez obtenu satisfaction.
Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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