Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation double abonnements Netflix

Mag7277
contributeur
1 016  

Facturation double abonnements Netflix

Bonjour à toutes et tous, 

Ma dernière facture orange fait mention  de deux abonnements Netflix alors que je ne suis titulaire que d'un seul abonnement que j'ai contracté chez Netflix avec règlement via mon opérateur internet (orange donc).

Après contacts chabot et téléphoniques avec Netflix et Orange, chacun me renvoie vers l'autre. 

Netflix m'a cependant confirmé que je ne dispose que d'un seul abonnement et qu'à priori nous serions plusieurs clients orange dans cette mésaventure. 

Je compte adresser une LRAR au service consommateurs Orange à Bordeaux et par la suite saisir le Médiateur si je n'ai pas satisfaction. 

Si vous étiez concerné (pensez à vérifier votre ou vos dernières factures orange), merci de partager .  

 

13 RÉPONSES 13
Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
995  

Re : Facturation double abonnements Netflix

Bonjour @Mag7277,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.


Afin de vous apporter mon aide pour comprendre cette double facturation, pourriez-vous, s'il vous plaît, me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et votre numéro de ligne fixe), par message privé ? 


Cliquez simplement ici : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marie307001
contributeur
878  

Re: Facturation double abonnements Netflix

Bonjour, double facturation pour moi aussi : après avoir joué au ping ping entre le chat Sosh et l opératrice Netflix j ai réussi à joindre une opératrice Sosh qui m a confirmé qu il y avait eu une erreur de Netflix : double facturation ce mois ci.

L abonnement facturé en trop servira pour le mois prochain.

A suivre 

 

 

 

 

lutece59
contributeur occasionnel
800  

Re: Facturation double abonnements Netflix

Bonjour,

Moi aussi j ai eu une facturation Sosh :

2 abonnements Netflix 21.98€.

J attends de voir la régularisation sur le mois prochain 

Cdt

 

Mag7277
contributeur
779  

Re: Facturation double abonnements Netflix

C'est aussi la réponse d'orange et j'attends également de voir si cela se régularise sur le mois prochain. 

Après recherches sur différents forums il semblerait qu'orange soit coutumier du fait et se décharge  sur Netflix ...

Je n'exclue pas de faire un courrier au service réclamation  car malgré le discours tenu verbalement par le technicien Orange sur l'erreur de leur part, un courriel m'indiquait que j'avais contracté un second abonnement (le 25 mai à 5 h du mat) et au prix de 10,99 € : pbl ce tarif n'existe plus chez Netflx depuis 12/2023. Sans  commentaire...

si ce n'est de rester vigilants sur les prochaines factures 🤞

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
745  

Re: Facturation double abonnements Netflix

Bonjour @lutece59 

Je comprends votre inquiètude et je vous rassure ce dysfonctionnement est corrigé et si vous avez été facturé sera remboursé sur la prochaine facture.
Je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lutece59
contributeur occasionnel
711  

Re: Facturation double abonnements Netflix

Bonjour,

Dans le cadre d une démarche qualité. c est aux opérateurs Orange, Sosh ...d informer par mail, SMS à leurs abonnés d un problème de double facturation.

Ce n' est pas aux abonnés de contacter leurs opérateurs individuellement et avoir possiblement des réponses contradictoires.

Un geste commercial est toujours le bienvenu surtout pour récompenser de la fidélité des abonnés du désagrément et de la perte de temps considérable a avoir des réponses.

Bon week-end 

Bien cordialement 

B.C

 

 

pote
fan
fan
687  

Re: Facturation double abonnements Netflix

Bonjour

Et de plus, la double facturation se traduit par un prêt gratuit non consenti.

Mag7277
contributeur
570  

Re: Facturation double abonnements Netflix

Bonsoir à tous 

S'il est tout à fait légitime d'exprimer sa colère quand le sevice dysfontionne, il faut savoir saluer une bonne résolution.  Ma facture de ce mois ci fait effectivement mention du remboursement de l'abonnement facturé en double le mois dernier. 

Merci à Orange d'avoir tenu parole et j'espère ne pas voir le problème  se renouveler. 

Si d'autres clients étaient encore dans l'embarras,  ne lâchez rien et vous devriez obtenir satisfaction. 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re: Facturation double abonnements Netflix

Bonjour @Mag7277,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de lire que vous avez obtenu satisfaction.

Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767642 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne