- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation du Bouquet Ciné Séries facturé alors q...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation du Bouquet Ciné Séries facturé alors qu'annulation faite par téléphone !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2020
12h27
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation du Bouquet Ciné Séries facturé alors qu'annulation faite par téléphone !
Bonjour,
Incroyable mais vrai ! Suite à une erreur de manipulation, un de mes enfants a enclenché l'offre Ciné Séries. J'ai tout de suite appelé le SAV Orange, le 9 décembre pour annuler cette offre. Malgré l'insistance du collaborateur Orange, j'ai décliné son offre de trois mois gratuits. Trois mois après, je me rends compte qu'Orange m'a prélevée le bouquet Ciné Séries ! Vu le contexte (que je comprends), impossible de les contacter. Je trouve ces ventes forcées inadmissibles ! Ca vous est aussi arrivé ?
Merci de vos réponses,
Cordialement,
Cébé1
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-03-2020
12h40
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation du Bouquet Ciné Séries facturé alors qu'annulation faite par téléphone !
bonjour @Cébé1
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin