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Facturation erronée suite à abonnement TV
Bonjour,
Le 06/07/2018, j'ai souscris via ma TV, le "Bouquet Famille by CANAL" au prix promo de 1,99€/mois pendant 3 mois au lieu de 12€.
En vérifiant ma facture de ce mois-ci, je me suis rendu compte que ce dernier m'a été prélevé au tarif de 12€.
Cela ne correspond pas à ce qui était affiché sur l'écran de la TV...
Pouvez-vous vérifier, svp ?
Cordialement,
Ludovic ***********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Facturation erronée suite à abonnement TV
Salut @Ludo-33
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
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Re: Facturation erronée suite à abonnement TV
Bonjour @johann
Désolé pour le retard de ma réponse...
Je te remercie pour ta réponse, j'ai fait le nécessaire.
Cordialement.