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Facturation erronée suite à abonnement TV

Ludo-33
contributeur
506  

Facturation erronée suite à abonnement TV

Bonjour,

Le 06/07/2018, j'ai souscris via ma TV, le "Bouquet Famille by CANAL" au prix promo de 1,99€/mois pendant 3 mois au lieu de 12€.

En vérifiant ma facture de ce mois-ci, je me suis rendu compte que ce dernier m'a été prélevé au tarif de 12€.
Cela ne correspond pas à ce qui était affiché sur l'écran de la TV...

Pouvez-vous vérifier, svp ?

Cordialement,
Ludovic ***********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Facturation erronée suite à abonnement TV

Salut @Ludo-33

 

Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Ludo-33
contributeur
396  

Re: Facturation erronée suite à abonnement TV

Bonjour @johann

Désolé pour le retard de ma réponse...

Je te remercie pour ta réponse, j'ai fait le nécessaire.

Cordialement.

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