- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation frauduleuse Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation frauduleuse Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation frauduleuse Netflix
Bonjour , je vous écris car Netflix m'a facturée 8.99 € sur ma facture Orange alors que je n'ai jamais souscris à un abonnement Netflix sur Orange. J'aimerai savoir ce que je pourrai faire.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse Netflix
Bonjour @Jjordan57
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse Netflix
Bonjour,
Avez-vous eu une offre d'orange concernant netflix ? Vérifiez vos mail car il est possible que cela vienne de la même si vous ne vous en êtes pas rendu compte.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation frauduleuse Netflix
Bonjour @Jjordan57,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation frauduleuse Netflix
Bonjour @Jjordan57,
Je vous remercie pour ces informations.
Il apparait effectivement que vous ne disposez pas de l'option Netflix dans votre abonnement mais que nous collectons uniquement la somme de l'abonnement pour le compte de Netflix. Dans ce cas cela veux dire que la souscription a été faite directement sur Netflix et et que seule la facturation passe par Orange.
Disposez-vous d'un abonnement Netflix ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frauduleuse Netflix
Non je ne dispose pas d'abonnement Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frauduleuse Netflix
Je vous remercie @Jjordan57 pour cette précision.
Je viens de faire une demande d'arrêt de facturation auprès de nos services. Je vous invite a contacter Netflix pour connaitre l'origine de la souscription et le cas échéant en demander la résiliation.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frauduleuse Netflix
Je vais donc devoir payer ce mois-ci un abonnement auquel je n'ai pas souscris ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frauduleuse Netflix
Bonjour @Jjordan57,
Je reprends la suite de vos échanges.
Il faudra demander la résiliation de l'abonnement auprès de Netflix et leur demander s'il vont engendrer la facturation ou non. Je ne pourrai vous en dire plus de mon coté, j'en suis navrée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !