Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation frauduleuse Netflix

Jjordan57
contributeur occasionnel
661  

Facturation frauduleuse Netflix

Bonjour , je vous écris car Netflix m'a facturée 8.99 € sur ma facture Orange alors que je n'ai jamais souscris à un abonnement Netflix sur Orange. J'aimerai savoir ce que je pourrai faire.

 

Cordialement 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: Facturation frauduleuse Netflix

Bonjour @Jjordan57 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celine426
incollable
incollable
642  

Re: Facturation frauduleuse Netflix

Bonjour,

 

Avez-vous eu une offre d'orange concernant netflix ? Vérifiez vos mail car il est possible que cela vienne de la même si vous ne vous en êtes pas rendu compte.

 

Bonne journée  

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
592  

Re : Facturation frauduleuse Netflix


Bonjour @Jjordan57,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
567  

Re : Facturation frauduleuse Netflix

Bonjour @Jjordan57

Je vous remercie pour ces informations. 

Il apparait effectivement que vous ne disposez pas de l'option Netflix dans votre abonnement mais que nous collectons uniquement la somme de l'abonnement pour le compte de Netflix. Dans ce cas cela veux dire que la souscription a été faite directement sur Netflix et et que seule la facturation passe par Orange. 

Disposez-vous d'un abonnement Netflix ? 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jjordan57
contributeur occasionnel
554  

Re: Re : Facturation frauduleuse Netflix

Non je ne dispose pas d'abonnement Netflix 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re: Re : Facturation frauduleuse Netflix

Je vous remercie @Jjordan57 pour cette précision. 

Je viens de faire une demande d'arrêt de facturation auprès de nos services. Je vous invite a contacter Netflix pour connaitre l'origine de la souscription et le cas échéant en demander la résiliation.  

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jjordan57
contributeur occasionnel
522  

Re: Re : Facturation frauduleuse Netflix

Je vais donc devoir payer ce mois-ci un abonnement auquel je n'ai pas souscris ?

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
519  

Re: Re : Facturation frauduleuse Netflix

Bonjour @Jjordan57

Je reprends la suite de vos échanges. 
Il faudra demander la résiliation de l'abonnement auprès de Netflix et leur demander s'il vont engendrer la facturation ou non. Je ne pourrai vous en dire plus de mon coté, j'en suis navrée. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne