- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation hors forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation hors forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2020
6h12
Modifié le
12/07/2020
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation hors forfait
Bonjour, je constate une fois de plus une erreur dans la facture de juillet, soit 7,41 € de hors forfait sur des numéros de téléphone portable qui sont mes numéros "préférés".
D autre part, un remboursement de 85€ devait m être effectué sur les prochaines factures, dû a une erreur de votre part précédemment.
Je souhaite une régularisation de ce dossier par retour auquel cas, je ferai opposition au paiement de ma facture de juillet et ferai intervenir ma protection juridique, et d'autre part, resilierai mon contrat.
Mme ******* *******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
SV
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-07-2020
6h16
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation hors forfait
Bonjour @syval81
Nous n'avons fait aucune erreur.
Vous êtes sur un forum de clients comme vous .
Voyez avec le 3900