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Depuis ma demande de passage à la fibre le 24/01/2020 j’ai été facturé à la fois sur l'ancienne offre et sur la fibre qui n'a été installée que le 13/03/2020.
J'avais auparavant une offre Livebox-Zen et d'autres contrats.
Je n'aurais du payer une offre Open Up Fibre que depuis l'installation de la fibre le 13/03/2020, or je la paye depuis le 24/01/2020.
J’ai fait 2 réclamations via Internet mais à chaque fois aucune réponse puis au bout de quelques jours la réclamation disparaît du suivi.
J’avais joint un tableau Excel qui reprends l'ensemble des factures de cette période, tableau qui faisait ressortir une surfacturation de 64euros.
J’ai tenté le 3900 : impossible de se faire comprendre.
J’ai tenté le Tchat : on tourne en rond et l’interlocuteur traite 2 personnes à la fois et intervertit les réponses !
Comment faire pour régulariser cette situation car je ne sais plus que faire, j’ai fait arrêter les prélèvements. Peut-être recours au médiateur ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Tu avais raison : je suis resté positif et j'ai envoyé un courrier au Service consommateur. J'ai enfin reçu une réponse et mon problème a été solutionné. Merci encore de ton aide.
Cordialement
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Re: Facturation incorrecte
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Facturation incorrecte
Merci Melet39 pour l'adresse. Je ne sais trop quel domaine choisir car mon problème concerne à la fois une offre fixe, une offre internet ADSL et un mobile que je remplacer par une offre Open UP fixe + mobile?
Cordialement.
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Re: Facturation incorrecte
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Re: Facturation incorrecte
Encore merci, je vais tenter ma chance sans illusion!
Ô range, Ô désespoir.....
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Re: Facturation incorrecte
re @Aristote46
il faut rester positif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Tu avais raison : je suis resté positif et j'ai envoyé un courrier au Service consommateur. J'ai enfin reçu une réponse et mon problème a été solutionné. Merci encore de ton aide.
Cordialement
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Re: Facturation incorrecte
bonjour @Aristote46
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Facturation incorrecte
C'est quand même agaçant de devoir passer par toutes ces complications juste pour obtenir une réponse simple.
Ils font ça exprès pour qu'on laisse tomber.
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