Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation incorrecte

Aristote46
contributeur occasionnel
1 088  

Facturation incorrecte

Depuis ma demande de passage à la fibre le 24/01/2020 j’ai été facturé à la fois sur l'ancienne offre et sur la fibre qui n'a été installée que le 13/03/2020.

J'avais auparavant une offre Livebox-Zen et d'autres contrats.

Je n'aurais du payer une offre Open Up Fibre que depuis l'installation de la fibre le 13/03/2020, or je la paye depuis le 24/01/2020.

J’ai fait 2 réclamations via Internet mais à chaque fois aucune réponse puis au bout de quelques jours la réclamation disparaît du suivi.

J’avais joint un tableau Excel qui reprends l'ensemble des factures de cette période, tableau qui faisait ressortir une surfacturation de 64euros.

J’ai tenté le 3900 : impossible de se faire comprendre.

J’ai tenté le Tchat : on tourne en rond et l’interlocuteur traite 2 personnes à la fois et intervertit les réponses !

Comment faire pour régulariser cette situation car je ne sais plus que faire, j’ai fait arrêter les prélèvements. Peut-être recours au médiateur ?


Solutions approuvées
Aristote46
contributeur occasionnel
964  

Re: Facturation incorrecte

Tu avais raison : je suis resté positif et j'ai envoyé un courrier au Service consommateur. J'ai enfin reçu une réponse et mon problème a été solutionné. Merci encore de ton aide.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: Facturation incorrecte

@Aristote46 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aristote46
contributeur occasionnel
1 070  

Re: Facturation incorrecte

Merci Melet39 pour l'adresse. Je ne sais trop quel domaine choisir car mon problème concerne à la fois une offre fixe, une offre internet ADSL et un mobile que je remplacer par une offre Open UP fixe + mobile?

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re: Facturation incorrecte

re @Aristote46 

 

domaine internet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aristote46
contributeur occasionnel
1 044  

Re: Facturation incorrecte

Encore merci, je vais tenter ma chance sans illusion!

Ô range, Ô désespoir.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: Facturation incorrecte

re @Aristote46 

 

il faut rester positif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aristote46
contributeur occasionnel
965  

Re: Facturation incorrecte

Tu avais raison : je suis resté positif et j'ai envoyé un courrier au Service consommateur. J'ai enfin reçu une réponse et mon problème a été solutionné. Merci encore de ton aide.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re: Facturation incorrecte

bonjour @Aristote46 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
syl81
contributeur
642  

Re: Facturation incorrecte

C'est quand même agaçant de devoir passer par toutes ces complications juste pour obtenir une réponse simple.

 

Ils font ça exprès pour qu'on laisse tomber.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Facturation incorrecte

@syl81 

 

quel est ton problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne