Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation internet +

scmo
contributeur
872  

Facturation internet +

bonjour à tous!

 

Je viens ici en déséspoir de cause donc voici mon histoire:

Sur ma facture du 18 juillet 2014 j'ai été facturé de l'internet +, impossible de connaitre le nom du service facturé dans mon historique de paiement internet +. J'appelle le 3900 qui me fait désactiver le service internet + sur mon compte et qui annule le montant facturé. Ma facture du 17 aout arrive et je vois que je suis toujours facturé de l'internet +. J'envoie un mail au service clients internet+ et j'appelle le 3900. On me répond quelques jours après que mon abonnement:

10/03/14 17:16  KKO Club  6-U3181709312080575  Abonnement hebdomadaire : KKO Club - 5 produits au choix /semaine  Terminé

 
L'abonnement KKO Club a été résilié le 30/06/14

 

et que le montant facturé serait retiré.

 

La facture du 17 septembre arrive et c'est le même calvaire: 20 euros de internet + toujours invisibile dans mon historique. J'appelle le 3900 et j'envoie une lettre recommandée au service des réclamations d'orange et on me dit qu'il faut contacter la companie qui m'a abonné contre mon grès à un abonnement.

J'appelle KKo club et la personne au bout du fil me dit que je m'étais abonné en mars depuis ce numéro : 0660734743

Ce n'est pas mon numéro de mobile et ça ne l'a jamais été. KKo club dit qu'ils peuvent rien pour moi et qu'il faut appeller la personne qui s'est inscrit depuis le 0660734743.

 

Je l'appelle. La personne au bout du fil me dit qu'il n'est au courant de rien et qu'il a le même numéro de mobile depuis trois ans (carte prépayé bouygues). Il dit ne même pas avoir de smartphone mais un vieux téléphone Alcatel. 

 

Comment est ce que cet inconnu a pu souscrire à ma place avec mon abonnement fibre orange à un service internet + depuis un mobile qui n'est pas à mon nom?

 

Je crie à l'aide car je ne voit pas de solution pour cesser cette facturation qui ne s'arrête jamais (à part la résiliation d'Orange).

 

Merci

Sylvain

 

 

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re : Facturation internet +

salut

 

là, direction le service réclamation :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
scmo
contributeur
813  

Re : Facturation internet +

Salut!

 

malheuresement je suis déjà passé par le service des réclamations par mail et par courrier recommandé en plus du 3900, le service clients internet + par mail, l'agence Orange et le chat.

 

Je crois qu'il me reste plus qu'à ouvrir une médiation télécom puisque je rentre dans les critères et qu'Orange ne régle pas le problème.

 

Merci pour la réponse en tout cas

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
744  

Re : Facturation internet +

Bonjour @scmo ,


Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale


Bonne journée.


Mathilde_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne