Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation location livebox

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 763  

Re : Facturation location livebox

Bonjour rv32

Je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

julien46
contributeur
3 730  

J'ai moi aussi le même soucis, depuis 2 mois on me facture la location de la livebox, es ce qu'il y a un webconseiller qui pourrait debloquer la situation. merci

boone soirée

dolie29
contributeur occasionnel
3 710  

J'ai evoyé un courrier en AR et en simple.Quelqu'un essaye de me joindre sur mon portable mais il est sur vibreur et je nel'entendspaset il appelle le matin quand je m'occupe de mon fils.J'ai réussi à récupérer ma facture auprèsde l'Espace Culturel.Merci à eux et maintenant c'est à Orange de faire son travail!!!

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 688  

dolie29 bonjour,

Si vous désirez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.

Cordialement.

jean-philippe
contributeur occasionnel
3 678  

Bonjour,

J'ai également un problème de facturation de livebox que j'ai rendue en boutique depuis le mois de mars !

La location a été facturée sur les deux dernières factures, j'avais appelé lors de la précédente facture, on m'avait dit que les services orange venaient de recevoir le bon de retour, et que cela allait régularisé sur la facture de mai. Hors je viens de la recevoir aujourd'hui même et il n'en est rien !

Je précise que j'ai maintenant une livebox achetée fournie par un collègue qui lui même l'avait achetée mais est parti d'orange pour un autre FAI (donc qu'on ne vienne pas me demander une facture, de toute façon ce serait illégal d'exiger ce document pour mettre fin à une option de location étant donné les termes du contrat)

Franchement moi qui comptait passé à la fibre quand elle sera disponible chez moi, je commence de plus en plus à me demander pourquoi payer plus cher si le service n'est pas mieux qu'ailleurs ! Je suis pourtant client de depuis plus de 10 ans chez orange (auparavant wanadoo), mais à un moment donné faut arrêté les conneries, c'est pourtant pas compliqué de supprimer l'option de location dans notre contrat non ??

C'est pourquoi si un des conseillers du forum pouvait regarder ça... ça m'éviterait peut-être d'avoir à reconsidérer ma fidélité envers Orange...

Merci

jean-philippe
contributeur occasionnel
3 661  

Dossier à priori régularisé, si j'en crois le sms que je viens de recevoir.

J'attends toutefois de voir si l'option va disparaitre de mon compte avant de crier victoire.

Merci

lorno
contributeur
3 463  

J'ai aussi le même problème...

La livebox play ne me convenait pas parce qu'elle émet en permanence des ondes dect.

J'ai alors tout tenté avec le service technique, mais Orange n'est pas parvenu à régler ce problème.

Hors, comme j'avais un delais de 21 jours de rétractation, j'ai trouvé une livebox 2, et j'ai contacté Orange où l'on m'a très gentiment dit que l'on régularisait mon dossier, et qu'il me suffisait de ramener la livebox play dans un magasin Orange, afin de ne plus avoir à payer cette location de 3 euros.

Hors, visiblement à ce jour, rien a bougé !

Je ne veux pas avoir à m'acquitter d'un supplément de 3 euros sur ma facture pour un service dont je ne dispose pas puisque je n'ai pas de livebox en location.

angeljp
contributeur
3 454  

il faut rappeler orange, et bien insister, j'ai fini par tomber sur quelqu'un qui connaissait bien le logiciel et qui a fait ce qu'il fallait. Et j'ai eut un avoir des mois facturés en trop après avoir rendu la box

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 429  

Bonjour @lorno 

Je peux régulariser votre dossier. 

Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.

Pouvez-vous me dire également à quelle date la Livebox Play a été restituée et me donner le numéro SAVI figurant sur le bon de restitution remis par l'Accueil ?

Cordialement

signature.jpg

lorno
contributeur
3 287  

Visiblement les choses se sont régularisées puisque la location de la livebox n'est plus facturée...

Pourtant tout ne va pas si bien puisque dans ma nouvelle facture, on me prélève 50 EUROS de Frais de résiliation !!!! J'ai pourtant réagit dans la la durée des 21 jours de retractation dont je disposais ! et je suis toujours client chez orange ! ... à ce jour...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775150 membres inscrits 🧡

2987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne