Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation location livebox

scoubyx
contributeur occasionnel
861  

Re : Facturation location livebox

Bravo ,,,, encore mieux , comme quoi , je suis allé a Lille cherché ma Livebox, tandis que j'habite a 800 km de Lille....   Ils ont la classe chez Orange..... Bravo ! !!!!!

scoubyx
contributeur occasionnel
860  

Re : Facturation location livebox

Je n'ai jamais reçu de livebox ,,,,, j'utilise ma connexion internet avec un modem vdsl2 que je me suis procuré, et je suis jamais allé a Orange..... vous avez un grave problème de logiciel, je crois, car avec tous les gens qui se plaigne. Je dit Bravo !!!!  

----    on me facture la location,  il y a pas moyen de corrigé sa ?   ou personne n'est en mesure de pouvoir faire celà ?  pour que je retrouve une facturation correcte!

 

cordialement.

scoubyx
contributeur occasionnel
858  

Re : Facturation location livebox

Je vous donne un détails ,,,,,, un  Modem routeur VDSL2 Wifi 600Mbits dual bande W9980 de TP-Link, coute 80 euros sur le marché.  Pour celà , j'ai fait le choix de ne jamais de ma vie de venir chez Orange faire échanger ma box, c'est pour celà que je ne souhaite pas qu'on me facture ce service. Car je ne vois pas l'interet de tout sa. Merci de me comprendre !   Je ne demande même plus de me rembourser car l'histoire me semble tellement dérisoire et obsetionnel. que je demande simplement de ne plus me facturé.  En tant que bonne commercial, faite le calcul, 3 euros * 12  et celà pendant 10 ans , ce que sa fera !!!   pour un service que je n'utiliserais jamais.

 

Merci. 

 

ghizmo38
fan
fan
849  

Re : Facturation location livebox

Bonjour,

 

"je me suis débrouillé d'avoir une box"

Probablement un Livebox play, pour du VDSL ?

 

Les livebox play n'ont jamais été vendues, sont toutes en location et sont donc toutes propriété d'Orange.

Même achetée sur Eb*y ou le b*n co*n, elle reste propriété d'Orange, elle ne devrait en aucun cas être vendue par qui que ce soit.

Orange sachant identifier une Livebox connectée sur une ligne....

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
scoubyx
contributeur occasionnel
844  

Re : Facturation location livebox

si vraiment , c'est une théorie qui va être appliqué à mon cas , il ce produira un gros court circuits prochainement et on va l'échanger et apès on va voir la suite.  Merci .

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
808  

Re : Facturation location livebox

Bonjour @scoubyx,


Afin de vous envoyer un bon de restitution vous permettant de nous retourner gratuitement votre matériel, pouvez-vous me confirmer votre adresse courrier en Message Privé.


Bonne journée.


signature.jpg


franur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
670  

Re : Facturation location livebox

bonjour

je suie comme vous acheté sur ebay  fevrier 2015  .

et orange me prend la laucation.

pourtant il mon demandé les preuve d,achat qui a été fournie.

je paie toujour les 3 euros !!!!

ses pas honéte.

franur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Re : Facturation location livebox

bonjour

comment faire pour que sa soie resolue. jais la lettre ou jais redonée la livebox play 3

merci a vous pour votre aide.

vous dite en mode privé pour vous joindre. merci de me commen faire.

cordialement

scoubyx
contributeur occasionnel
655  

Re : Facturation location livebox

bonjour.. franur

oui , malheureusement , il n'existe pas d'autre solution que de rendre la Livebox a orange, c'est une honte a orange de procèdé ainsi, je suis pas content , non plus .

Pour l'instant, moi aussi on me facture les 3 euros de location.

Je suis entrain de chercher une autre façon de recevoir l'internet chez moi, pour l'instant avec une autre box, de la marque TP*Link . Après, la box orange, il l'auront a nouveau ils pour en faire ce qu'il voudront, soit disant plus grand chose avec.  " Je suis Dégouté, je vous dit pas ".... Aucune conseillère et fichu de faire en sorte de nous contenté.... ( Ben , on va faire comme ils disent )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne