- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation mensuelle en constante augmentation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation mensuelle en constante augmentation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai quitté SFR, pour une proposition allechante d'Oarange : 22 Euros par mois....!!!!
En fait je n'ai au final JAMAIS payé cette somme depuis mon adhésion...!!
Mes factures sont à chaque fois différentes et bien supérieures...celle de ce dernier mois, par exemple , s'élève à
42 euros 43....!!!Pourquoi...???? aucune explication...!!!
D'office on m'a supprimé mes factures papiers...SANS me laisser le choix...!!!
Bref, si je n'ai pas d'explication à tout ceci, je crois que je vais changer d'opérateur, car j'en ai assez qu'on me prenne pour un pigeon....
Merci de bien vouloir m'aider à y voir plus clair , car je n'y comprends rien et cela m'importune vivement...!!
Mme ******** J*****
tel : o*********
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Nany2a
Clique sur le bouton " options" qui se trouve en haut à droite
de ton post, puis " modifier" et tu supprimes ton nom et ton
numéro de téléphone.
Tu as souscrit quelle offre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Nany2a
Clique sur le bouton " options" qui se trouve en haut à droite
de ton post, puis " modifier" et tu supprimes ton nom et ton
numéro de téléphone.
Tu as souscrit quelle offre ?