- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation offre "Open" quand fibre non raccordée
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation offre "Open" quand fibre non raccordée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à une formule Open Up 150 Go + mobile, en remplacement d'un simple forfait mobile 140 Go.
Nouvelle offre souscrite Vendredi dernier, suis reparti avec nouveau téléphone mobile, décodeur et box sous le bras, RV d'installation fibre prévu le 15/03 soit moins d'une semaine plus tard.
J'ai reçu hier un texto m'informant que mon RV d'installation devait être décalé car il était nécessaire de faire des travaux sur le réseau avant mon raccordement. Puis une heure plus tard, un nouveau texto me proposant un RV au .... 12/05 soit deux mois plus tard. Bon, pas grave, j'ai déjà la fibre chez un autre opérateur donc il n'y a pas spécialement d'urgence.
Par contre, je me demande ce qui va se passer d'un point de vue facturation. Autant je n'ai aucun soucis pour payer le prix du forfait mobile 150 Go qui lui est bien opérationnel, autant je n'ai pas l'intention de payer l'offre Open totale incluant Internet et TV non raccordés , d'autant qu'en parallèle, je suis bien obligé de conserver et donc de payer mon abonnement fibre actuel chez un autre opérateur. Même question concernant les remises, valables pour certaines 12 mois, pour d'autres 6 (Netflix par exemple). Est-ce que ça va être 6 ou 12 mois à compter de la souscription du forfait Up Mobile+Fibre, ou 6 ou 12 mois à compter de l'installation effective de la fibre (et donc du coup plutôt 4 ou 10 mois....) ?
Merci de vos expériences et avis sur le sujet.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comme c'est une offre open oui à ta question A
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation offre "Open" quand fibre non raccordée
Bonjour @Christophe3376
une régularisation sera faite lorsque tu auras tes services
pour les remises cela partira à partir de l'activation durant la durée prévue
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation offre "Open" quand fibre non raccordée
Bonjour et merci de ta réponse.
Quand tu parles d'une régularisation lorsque j'aurais les services, est-ce que :
A) Je reçois (et paye) des factures de l'offre open totale et une fois l'activation de tous les services réalisés dans deux mois, j'aurais sur la facture suivante une régularisation de deux mois d'internet tv en moins ?
ou B) Je n'aurais une première facture qu'une fois les services activés, facture qui incluera 2 mois de forfait mobile et le 1er mois d'offre Open totale ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comme c'est une offre open oui à ta question A
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation offre "Open" quand fibre non raccordée
Bonjour @Christophe3376
Je remercie @melet39 pour sa réponse à laquelle je vais apporter une précision.
Il y aura une remise sur votre facture tant que la fibre ne sera pas activée, afin de ne payer que la partie mobile.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !